Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vu Dieu.
Dans une église.
En Italie.
Illumination Mystique.
Il m'a donné la foi.
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
232Posté le 03/10/2004 à 23:40:09
Merde si j'etais venu a l'appero j'aurai vu martis ....
0
Anonyme
233Posté le 04/10/2004 à 02:15:24
J'ai vu Don Buchla
J'ai même travaillé avec lui une soirée et fini cette soirée devant une bouteille de pif.
Que ceux qui ne connaissent pas Don Buchla aillent se renseigner...
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
234Posté le 09/11/2004 à 16:50:50
????
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
235Posté le 09/11/2004 à 16:58:51
Ce weekend, j'ai vu:
Les Rats s'cassent
Les 25
Psyllium (Corinne )
10 Rue de la Madeleine
Ouais, c'est quasiment la même équipe que les Grosses papilles (Momo à la gratte chant, Thomas à la basse et Christian à la batterie, ave juste en plus un super trompetiste et une tromboniste).
M'en parlent pas de ceux la !!! un des meilleurs concert de chanson fr que j'ai vu !!!
vla la presence scenique du groupe !!! allez les voir, c'est impressionant !
parcontre j'avais pas tiqué quec'etait les meme que les rascas !
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
239Posté le 11/11/2004 à 23:11:57
Ben voui, c'est les mêmes: les Papilles, je leur ai babysitté un système cette année, et le weekend dernier, match retour avec les Rats...