Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La chanteuse de l'autre groupe du guitariste de mon groupe était (est?) la chanteuse de Billy the Kick. Je l'ai pas vu mais bon...
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
276Posté le 18/03/2005 à 15:41:38
:mode j'me la pete: (mais c'est un peu le but du thread)
Un cousin à moi est en fin de contrat (depuis 20 ans) chez universal, directeur des finances (je sais pas très bien le nom du poste) universal monde s'il vous plait. Et il se barre vous savez pourquoi ? suivez mon regard c'est un gars qu'on voit souvent à la télé ça commence par le nom d'un mathématicien ça finit par une insulte raciste.
J'ai bien déliré avec lui de savoir que c'est vraiment ses dents qu'on voit rayer le parquet quand il passe à la télé.
0
Anonyme
521397
277Posté le 18/03/2005 à 16:12:00
Tiens, ben moi, j'ai rencontré Corbier… sisisisisi... la grande classe quoi. j'avais du mal à le regarder en face tellement j'avais envie de me marrer… et ce con m'a filé une photo de lui dédicacée (c'était pour l'inauguration d'un fresque) alors que je lui demandais rien...
c'est po passionnant ce que je raconte là, mais c'est authentique et aussi, c'est vendredi, il fait beau, et j'ai fini dans 3/4 d'heure…
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
278Posté le 18/03/2005 à 16:23:43
Un soir dans un pub on a passé la soirée avec JJ Milteau, Louis Bertignac, Michel Jonas, Manu Galvin !!!
En fait c'était l'anniv de Milteau et ça a donné un boeuf geant toute la soirée !!!!