Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

  • 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 218 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
271
:non:

on dit plutôt, t'es en quelle classe?
272
Erf

je fais une école d'ingé, mais elle est plutôt bien placée (rue de grenelle, 7ème) et y'a pas mal de gens connus dans le coin...
273
C'est vrai, elle sortait de chez moi :bravo2:
274
275
La chanteuse de l'autre groupe du guitariste de mon groupe était (est?) la chanteuse de Billy the Kick. Je l'ai pas vu mais bon...
276
:mode j'me la pete: (mais c'est un peu le but du thread)

Un cousin à moi est en fin de contrat (depuis 20 ans) chez universal, directeur des finances (je sais pas très bien le nom du poste) universal monde s'il vous plait. Et il se barre vous savez pourquoi ? suivez mon regard c'est un gars qu'on voit souvent à la télé ça commence par le nom d'un mathématicien ça finit par une insulte raciste.

J'ai bien déliré avec lui de savoir que c'est vraiment ses dents qu'on voit rayer le parquet quand il passe à la télé.
277
Tiens, ben moi, j'ai rencontré Corbier… sisisisisi... la grande classe quoi. j'avais du mal à le regarder en face tellement j'avais envie de me marrer… et ce con m'a filé une photo de lui dédicacée (c'était pour l'inauguration d'un fresque) alors que je lui demandais rien...

c'est po passionnant ce que je raconte là, mais c'est authentique et aussi, c'est vendredi, il fait beau, et j'ai fini dans 3/4 d'heure… :lol:
278
Un soir dans un pub on a passé la soirée avec JJ Milteau, Louis Bertignac, Michel Jonas, Manu Galvin !!!

En fait c'était l'anniv de Milteau et ça a donné un boeuf geant toute la soirée !!!!
279
Une fois Stomy bugsy a failli m'écraser en bagnole un jour où je traversais comme un fonsdé.
280
Ha , moi , un de ses gorilles m'a foutu une droite alors que je voulais lui taxer un autographe quand j'etais au college ( :oops: ) ... :x: