Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les gars de Marcel et son orchestre. Ils sont venu faire leur promo dans un bar ou je squatte souvent. Bien tranquille les gaziers! Le principe du truc c'était de venir faire la fête pour la sortie de leur live. C'est rigolo, t'es en train de boire une pinte et tu vois le batteur des Marcels qui vient te filer une part de tarte au sucre et te faire gouter un bière de par chez eux...
Ils font ça dans toute la France. C'est vraiment une bonne idée je trouve. Surtout qu'à Rennes c'était pas annoncé par pleins d'affiches genre "attention évènnement". Un truc simple et bien cool quoi, il m'ont même dédicacée une affiche au nom de tom la motte.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
386Posté le 15/06/2005 à 23:46:16
C'est qui ce groupe ?
0
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
387Posté le 16/06/2005 à 11:07:05
Citation : C'est pas le laveur de carreau de Strip-Tease par hasard?
J'en suis même sur, c'est lui qui se bat avec son PC portable...
ENORME!
0
Anonyme
521397
388Posté le 16/06/2005 à 17:48:02
Citation : C'est qui ce groupe ?
Un groupe de djeunz, rien a voir avec les machines tu peut pas connaitre.
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
389Posté le 17/06/2005 à 15:40:59
Je devais rencontrer Kusturica.... oui , oui, devais....
Sa maman est décédée 1/2 heure avant l'interview. C'est triste pour lui, et con pour moi...
Putain, j'suis vert et je pleure.
0
Anonyme
521397
390Posté le 17/06/2005 à 18:23:28
Condoléance, 1/2 heure avant l'interview c'est pas de bol... Pouvait pas attendre un peu?