Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

  • 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 208 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
381
Ha tu me fais plaisir :bravo:

et oui j'ai croisé ce grand Monsieur
382
Alerte mytho !
Le gars il saurait pas où mettre son ticket de métro :non:
383
Terrib' wogo
384

Citation : Demande lui si il connait sarah Croche

:ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
385
Les gars de Marcel et son orchestre. Ils sont venu faire leur promo dans un bar ou je squatte souvent. Bien tranquille les gaziers! Le principe du truc c'était de venir faire la fête pour la sortie de leur live. C'est rigolo, t'es en train de boire une pinte et tu vois le batteur des Marcels qui vient te filer une part de tarte au sucre et te faire gouter un bière de par chez eux...

Ils font ça dans toute la France. C'est vraiment une bonne idée je trouve. Surtout qu'à Rennes c'était pas annoncé par pleins d'affiches genre "attention évènnement". Un truc simple et bien cool quoi, il m'ont même dédicacée une affiche au nom de tom la motte. :D:
386
C'est qui ce groupe ? :diable:
387

Citation : C'est pas le laveur de carreau de Strip-Tease par hasard?

J'en suis même sur, c'est lui qui se bat avec son PC portable...



ENORME!
388

Citation : C'est qui ce groupe ?

Un groupe de djeunz, rien a voir avec les machines tu peut pas connaitre. :oops2:
389
Je devais rencontrer Kusturica.... oui , oui, devais....

Sa maman est décédée 1/2 heure avant l'interview. C'est triste pour lui, et con pour moi...










Putain, j'suis vert :((( et je pleure.
390
Condoléance, 1/2 heure avant l'interview c'est pas de bol... Pouvait pas attendre un peu? :|