Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

  • 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 221 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
351
Zikmu joue sa star, il faut lui tirer les vers du nez... moi j'ai roland au bout du fil je raconte tout....
352
Moi j'ai vu Francis Cabrel dans un bar à call-girl de Nashville, dans le Tennessee (véridique!!!!) :mdr:
353
:pong:

Archi -> En fait, je vais interviewer tous les artistes qui vont jouer au festival pour lequel je bosse (festival en othe) et ce sera diffuser pdt la présentation du festoche dans un ciné chez moi. Et ce sera peut-être utilisé par des téloche aussi.
354
Tain c'est cool pour toi! Rencontrer Kusturica! :bave: :bave: :bave:
355
Ouaip, mais bon.... interview en anglais.... on va rire....
356
Ah oui ben c'est sur que si t'es une merde en anglais ça va gacher un peu le plaisir.... :|
357

Citation : si t'es une merde en anglais



Non, mais il y a deux poids deux mesures... Je suis pas une quiche, et ce sera pas la première fois que j'aurais une conversation en anglais... mais le problème, c'est qu'il faut être précis, là.... pas d'approximations! Mais j'ai confiance (je sais pas pourquoi, d'ailleurs) ca va le faire! :bravo:
358
Ouuéééééééé! Que la force et tout ça! :bravo2:
359
Ahaha!!!! Tanx! Si on finit par se croiser en bretagne, je te montrerai les rushes!
360
Ben non, mais y'a rien de plus à dire, quoi. J'ai eu Roland au téléphone, je lui ai dit que j'appelais pour savoir s'il existait vraiment, il m'a dit que oui, pis voilà... :noidea: