Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

  • 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 209 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : une entité supérieure



On m'appelle ? :mrg:
432
Uniformite culturelle = manipulation des masses
433
Moi j'ai vu Shirow Nimo. Celui à la fraise. Il était dans mon verre.
434
435
Encore un thread pour se branler...
Présent ! :langue:

Bon, bin moi je vais en sortir qu'un, mais parce qu'il est mythique ce coup-là, j'en suis fier, et si il y a bien une chose à propos d'influence et de stars que j'aurais aimé prendre en photo, c'est bien celle-là : j'ai désamorcé une embrouille avec Tekila Tex, de TTC... C'était à leur concert à Yverdon, en Suisse, c'était la fin, il avait commencé le concert avec une teille de vodka à moitié pleine et a fini le concert avec une teille de whisky vide... Concluez comme vous voudrez, mais il était dans un état proche de la mort cérébrale. :bravo:
Il tangue jusqu'au bar (véridique !) où j'étais accoudé avec des potes et ma copine, on s'écarte, respect, on lui demande des autographes et tout (il sortait d'un groupe qui l'avait harcelé pour qu'il signe sur le cul d'un gars, on les observait avant qu'il nous déboule dessus), et lui : ah non, non, par contre je veux bien la gonzesse là - et il pointe ma copine du doigt.
:8O:
Moi : - ah nan nan, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais là, va pas y avoir moyen (ma copine qui se cachait, même si il est célèbre ça restait un gros sac complètement bourratch :mrg: ), lui : - ta gueule toi tu parles d'où comme ça ? Tu sais à qui tu parles ?
Et moi, "bin justement je croyais le savoir, mais apparemment, il est parti, et plutôt loin". :bravo2:
Là il a rigolé. Ca a tou désamorcé, il m'a payé une bière (si !) et ensuite, il nous a fait session dédicace. Alors, va savoir si c'était juste une pulsion d'alcoolo, genre "ouh putain je redescends un petit peu et je me rends compte que je suis allé trop loin, donc je calme le jeu en rigolant un coup" ou bien est-ce que c'était ma blaguounette qu'il a vraiment trouvée drôle ? J'en sais rien, en tous cas, quand j'écoute TTC maintenant, c'est plus vraiment avec la même oreille que j'entends cette voix nasillarde et haut perchée :bave:
436

Citation : Ki ke ta vu ké konnu ?



J'ai croisé Brigitte Lahaie au bout de mon sexe lors d'un tournage.
J'ai trouvé qu'elle avait le contact facile mais on n'a pas eu l'occasion de causer.
437
Je l'ai jamais vu personnellement mais Legitimus habite dans l'immeuble de mon beau-père.
438
Clara morgan c'est la voisine a ma tante........... :bave:
439
Jean Galfione , y vient d'emmenager à deux pas de chez moi , un rez de chaussée anciennement une boutique amménagée en appart' !

un peu intimidé le perchiste ! je vais le mettre en contact avec la voisine de la tante à "je ne suis pas....." :8)
440
:mrg: :mrg: tu risque de te faire avoir par son mec plutot que de la voir............