Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

• 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 256 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
441
Moi je m'en fout , c'est jeannot qui ira ; passera au dessus du lascar avec sa perche et dessus clara avec .......sa perche aussi :mdr: :mdr: :mdr:
le problème c'est de mettre la perche dans l'ascenceur !! :??:
442

Citation : Jean Galfione , y vient d'emmenager à deux pas de chez moi , un rez de chaussée anciennement une boutique amménagée en appart' !

Ca vous fait pas rire Jean Galfione qui habite en rez de chaussée ? :mdr:

Il doit pas aimer penser au boulot qd il rentre chez lui...
443
444
Aujourd'hui j'ai appris que je touchais Benoit Mandelbrot, l'inventeur-découvreur des fragtales en 2, soit une personne proche en commun. C'est un personnage d'une scène moins éclairée que la politique ou la musique mais ça m'a ému d'en entendre parler tout au long d'un déjeuner.

alors je me suis dépioté ça sur le net
445
Hier j'ai vu omar et fred au spectacle de Julie Ferier à l'Européen. Je ne sais pas si vous connaissez l'endroit, mais y'a plus de place pour les genoux en classe super-pauvre dans un avion easy jet.

Et omar il est plus grand que moi et comme on était dans la rangée juste devant il a pas arrêté de foutre des coups de genoux dans le dos. Ceci dit, on s'est aussi beaucoup marré à cause de son rire à la con (110dB en plus), et je vous conseille d'aller la voir, franchement, elle est ahurissante d'énergie et de drôlerie.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
446

Citation : j'ai vu Dick Cheney en Californie , genre il te sert la louche comme s'il te connaissait

Ouais ben fais gaffe quand même la prochaine fois... :violent:
447
Olivier Besancenot y'a 5 minutes. Si y'en a de Montreuil, vous pouvez aller dans le resto chinois de la rue de Paris, il y est encore.

Il a un blouson NIKE :lol:
448

Citation : Il a blouson NIKE

tu parles comme les serveurs du resto ?
449
450
J'ai vu Rascalpo une fois. Il était à un mètre de moi je dirais.