Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les faux anglais en Musique.

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 1 003 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les faux anglais en Musique.
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il existe des groupes de musique de faux anglais.

on dirait qu'ils n'ont pas de personnalité et sont inutiles, non ? (les vrais anglais ne les aiment pas, les français les ignorent.)

Pour info, il existe aussi des faux anglais en informatique, et en hardware musical.

je trouve ça bizarre, j'ordonne que tous les faux anglais disparaissent, parce que c'est bon pour eux (Sensation d'inutilité, manque de personnalité).

pour info, j'ai aussi ouvert un post sur developpez.com, dans le forum 'La taverne' pour essayer de lutter contre les faux anglais dans le domaine de la startup et du développement WEB, ils dégustent grave, ah ah !

Je crois qu'il existe aussi de faux anglais dans le domaine du jeu vidéo.

Il me semble qu'il n'y a pas de faux anglais dans d'autres activités, mais seulement dans celles là.

Quand les USA vont devenir hispaniques dans 20 ans, ils vont se retrouver tout bêbêtes ...

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 01:29:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
c'est ni plus ni moins difficile de sortir du lot à l'international que dans son pays d'origine

Du coup pour sortir du lot, il faut faire comme tout le monde.

Citation :
Est-ce que Scorpions aurait eu autant de succès si ils avaient chanté "Liebe Dich noch immer" au lieu de "Still Loving You" ?

Sans perdre en qualité musicale, on peut aller voir la section commentaire de « Joe le taxi » sur youtube :oops2:
22
Citation :
c'est ni plus ni moins difficile de sortir du lot

Il suffit de prendre direction de Toulouse sur la rocade de Cahors et basta. Ce n'est pas si difficile que ça :-D

Ok, je sors :fleche:
Al bundy vs Georges abitbol
23
@Fanou eighty-free :-D

flag nimp

Computer No. 3 lyrics
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

24
+1 Kraft, en allemand avec l'accent francé c'est mieux

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 12:23:06 ]

25
Exemple de faux anglais qui contredit ton propos :

Citation de Wikipédia :
« Born to be alive » reste à la première place du hit-parade français durant quatre mois à partir de juin 1979. En Grande-Bretagne, Born to be Alive atteint la dixième place des charts et reste classé durant quatorze semaines.

Enfin, lors de sa sortie aux États-Unis, il devient le troisième tube le plus vendu de tous les temps dans ce pays (position qu'il garde toujours actuellement)[réf. nécessaire], Born to be Alive est classé à la seizième place du Billboard, et à la dix-septième du Cashbox, mais ne figure pas parmi les 100 plus grosses ventes aux USA. Il sera Disque d'or aux États-Unis (500 000 exemplaires vendus).

Finalement, Born to be Alive est Disque d'or ou Disque de platine dans une cinquantaine de pays, avec plus de 25 millions de disques vendus à travers le monde. À cette époque, le disque s'écoule à environ 20 000 exemplaires par jour, un record encore inégalé.

Par contre pour aller dans ton sens, je me souviens d'une vanne du Canard Enchaîné : « Dick Rivers a félicité Jacques Toubon pour avoir imposé des quotas de chanson française à la radio. Pour fêter cela, il va franciser son nom en Bite Rivières »

Il y a aussi la chanson de M : le complexe du macaroni.

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 01:21:06 ]

26
Citation de Fanou83 :
Citation :
c'est ni plus ni moins difficile de sortir du lot

Il suffit de prendre direction de Toulouse sur la rocade de Cahors et basta. Ce n'est pas si difficile que ça :-D

Ok, je sors :fleche:
:bravo::facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats