Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question pour les hip-hopeurs

• 181 réponses
  • 12 participants
  • 2 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour les hip-hopeurs
rza
le morceau c'est tragedy sur la bo de rhyme and reason
le sample de "violon" il vient d'ou?
je veux choper l'original en fait
merci
Afficher le sujet de la discussion
161
Pour faire du rap français, ouais ca me semble essentiel.

Ou alors que monsieur T.BO leur dise en face aux gars avec qui il taffe > ce que vous faites c'est nul pour moi.
Le rap ne peut etre que Cainri.

Citation : comment ils font les ricains(ou les sudedois , ou les allemands) alors?

Ben ils aiment bien le rap de leur pays, je pense ou au moins un minimum de ses representants.

J'disais juste au monsieur, qui se targue "d'avoir fait ses preuves dans le milieu du rap français', que dire trois message splus loin qu'on aime pas le rap français c'est assez risible.
162

Citation : Ben ils aiment bien le rap de leur pays

t' es trop chauvin !

un mec qui rappe dans le Vaucluse , c 'est important qu'il soit touché par des rappers du vaucluse alors?
163
Nan tu veux pas me comprendre...

J'te dis qu'un mec qui me dit "le rap n'est que cainri pour moi" et en meme temps "je suis francais je fait du rap en france avec des rappers francais" ca me va pas.

Alors jui dit "casse toi aux states."

Le gars du vaucluse, si il me dit "ya que le rap de panam qui existe" et en meme temps "je rappe dans le vaucluse" , j'ui dit pareil "casse toi a apanam'".

Bon on va pas y passer l'aprem.

Donne ton avis sur la question...qu'on voit ce que t'as derriere la tete, au lieu de poser que des questions.
164
Ben mon avis , c est qu un mec qui veut faire du rap parce qu il a été touché par KRS One , Rakim , ou je sais pas , par RZA , ghostface , inspectah deck par exemple...je vois pas en quoi ce serait moins louable qu un mec qui veut rapper parce qu'il a été touché par Kery James , Joey starr ou par le "dernier rap " de dee nasty.

A la limite c'est plus interessant de savoir qui l 'a touché que de quel pays il venait...

mais j ai un peu extrapolé par rapport au cas dont tu parlais.

tu vois pas ce que j'ai derriere la tete quand je pose des questions?
165

Citation : Ben mon avis , c est qu un mec qui veut faire du rap parce qu il a été touché par KRS One , Rakim , ou je sais pas , par RZA , ghostface , inspectah deck par exemple...je vois pas en quoi ce serait moins louable qu un mec qui veut rapper parce qu'il a été touché par Kery James , Joey starr ou par le "dernier rap " de dee nasty.

Bien sur, mais qu'il vienne pas se targuer d'avoir fait son trou ds le rap fr alors, et qu'il aille pas chercher des rappers fr avec qui taffer dans ce cas...

T'as bçen extrapolé passke ce que tu dis c'est evident, moi perso j'ai été atteint via pharcyde et tribe, puis snoop, etc ... bref...

Citation : tu vois pas ce que j'ai derriere la tete quand je pose des questions?

Pour le coup les choses me semblaient dejà assez claires a la base. sur ce topic, qq pages avant.
166
Ha ba désolé d'etre intervenu alors.
167
Sans soucis ca gene jamais de repreciser, moi même j'decouvre ce que je pense en l'ecrivant looool...
168

Citation :

T'as bçen extrapolé passke ce que tu dis c'est evident, moi perso j'ai été atteint via pharcyde et tribe, puis snoop, etc ... bref...

Citation :

Sans soucis ca gene jamais de repreciser, moi même j'decouvre ce que je pense en l'ecrivant looool...

Sérieux, ça me fait flipper, des fois ce que tu dis.

j'espère pas découvrir que j'ai un gosse dans quelques jours !
169

Citation : j'decouvre ce que je pense

bah oui , une partie de l'interet est la!
170
J'ia aps capté là , gabou...

J'dis juste que je me rends comtpe que j'ai une demarche super coherente seulement quand je suis obligé de l'expliquer a qq'un...

là par exemple avec la phrase d'avant je viens de me rendre compte commet j'me la pete sur le net avec de moins en moins de scrupules... screw...pull... burp...