Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour les hip-hopeurs

• 181 réponses
  • 12 participants
  • 2 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour les hip-hopeurs
rza
le morceau c'est tragedy sur la bo de rhyme and reason
le sample de "violon" il vient d'ou?
je veux choper l'original en fait
merci
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : T'es a la masse morauprez.

tu deviens aigri.

Bah oui normal personne me complimente comme ca ,alors normal que j soi aigri
152
153
Nan en dehors de toute aigritude et de tout commentaire graveleux , meme si certain texte son vraiment la forme est vraiment :8O:

Apres quand j vosi que fabe se faisait critiquer pour son flow j vois mal sheek tout defonser , c'est tout

Il ferai mieux d'ecrire des livres ou des nouvelle de poesie , enfin bon jdoit faire aprti de ceux qui comprenne rien a rien
154
J'ai dis > oublions le flow POUR LE MOMENT.

ce que j'ai entendu te laisserait sur le cul. crois moi. mais spagrav'.parlons du reste.
155
Zetes pas cool les gars, vous faite des post bien pile quand j'suis en train de pioncer
156
/membres/2321/

ELU BOULET DU MOIS apres discussion avec mon homme Flexxx.

Tres grand, tres tres grand.
157
Soit pas venere loop , faut accepter les critiques , bon c'est vrai elles sont plus mauvaise que bonne , alors faut bien que tu te ratrape , c'est normal , j't en veut pas
158
Hummmmmmm
159

Citation : Soit pas venere loop , faut accepter les critiques , bon c'est vrai elles sont plus mauvaise que bonne , alors faut bien que tu te ratrape , c'est normal , j't en veut pas

???
160

Citation : Tu fait une musique dont aucun representant ne te touche (no homo) ... balaise

:8O: c'est indispensable d'etre touché par des rappers francais pour faire du hip hop..?

comment ils font les ricains(ou les sudedois , ou les allemands) alors? :?!: