Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
104Posté le 14/07/2004 à 18:53:07
Hors sujet : HOHOHO
0
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
105Posté le 14/07/2004 à 18:55:26
Je check ma fin de journée. A demain pitete
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
106Posté le 14/07/2004 à 20:44:15
Etudiant en dernière année de médecine / infirmier intérim
Le cool : vraiment pas le temps de me faire chier, et dans 10 ans je n'utiliserai que des préamps Manley parceque les Avalon c'est trop banal
Le pas cool : j'apprends des pathologies bizarres et rarissimes pendant que mes potes sirotent du pastis au bord d'une piscine, et j'ai pas écrit une chanson depuis trois semaines . Et des vilains professionnels de la musique se moquent de moi sur les forums af parceque je veux acheter des produits behringer paske chuis pauvre
Mais en fait j'adore ça
0
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
107Posté le 14/07/2004 à 22:51:58
Citation : paske chuis pauvre
Mais en fait j'adore ça
Tu adores être pauvre ?
0
Will Zégal
77262
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
108Posté le 15/07/2004 à 00:04:21
Non, il adore le fait d'être pauvre pendant encore un an ou deux et ensuite de gagner toute sa vie plus que ne gagnent 90 % des professionnels de la musique
Mais j'ajouterai que j'adore la médecine, et que ça me permet de composer sans scrupules des musiques biscornues et étranges sans me soucier de savoir à qui ça va plaire