Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)

  • 129 réponses
  • 36 participants
  • 2 745 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)
Oui alors, qui d'autre que moi ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : ce soir je ne t'oublie pas, tinquiète... J'étais pas chez moi hier soir

102

Hors sujet : Etale pas ta vie privée dans le forums, comme ça :mrg:

103

Hors sujet : Tu prenais des photos, hier soir ??? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

104

Hors sujet : HOHOHO

105
Je check ma fin de journée. A demain pitete

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

106
Etudiant en dernière année de médecine / infirmier intérim

Le cool : vraiment pas le temps de me faire chier, et dans 10 ans je n'utiliserai que des préamps Manley parceque les Avalon c'est trop banal

Le pas cool : j'apprends des pathologies bizarres et rarissimes pendant que mes potes sirotent du pastis au bord d'une piscine, et j'ai pas écrit une chanson depuis trois semaines :((( . Et des vilains professionnels de la musique se moquent de moi sur les forums af parceque je veux acheter des produits behringer :| paske chuis pauvre


Mais en fait j'adore ça :diable:
107

Citation : paske chuis pauvre


Mais en fait j'adore ça



Tu adores être pauvre ?
108
Non, il adore le fait d'être pauvre pendant encore un an ou deux et ensuite de gagner toute sa vie plus que ne gagnent 90 % des professionnels de la musique :mrg:
109
C'est très exactement ça :bravo2:
110
Mais j'ajouterai que j'adore la médecine, et que ça me permet de composer sans scrupules des musiques biscornues et étranges sans me soucier de savoir à qui ça va plaire