Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)

• 129 réponses
  • 36 participants
  • 2 749 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a un boulot de Merde ? (tentons de nous remonter le moral)
Oui alors, qui d'autre que moi ?

Afficher le sujet de la discussion
61
T'es fermier sol ? t'as des traites ? et elles sont grosses comment tes vaches ?

Airone a décidé d'arreter de poster pour la semaine apres cette nième vanne naze, il s'en excuse d'ailleurs...
62
Barna > Même sans climatisation et badge avec ton nom?
63
Surtout Dom. Je ne supporte pas la clim et encore moi les badges. Je crois même que je préfèrerais être jardinier (si c'était pas si mal payé...) que de faire ce que je fais...
64
Moi, je peux bien vous proposer des trucs intéressants, mais faut faire son gabou.
65
Ah ouai dur là...Bah revend ta baraque. Monte un commerce de matos musique synthé et B.A.R plutôt que de refourguer pour rien ta soloist à des mecs qui savent pas s'en servir.
66
Non je veux monter une librairie jeunesse. Mais j'ai un peu peur de me vautrer... ça doit pas être super rentable ce genre d'affaire.
67
C'est quoi une librairie jeunesse :?!:
68
T'as déjà discuté avec des libraires ?

C'est vrai que la plupart des librairies pour gamins que je connaissais petit, elles ont fermé :-|
69
Hamilton> une librairie qui ne vend que des bouquins pour enfants.
Gabou, non, mais à moins de s'installer dans un des 4 villages du livres en France, c'est très risqué.
70
Ha ouais ca doit etre une entreprise risquée, je savais meme pas que ca existait...

puis de toute facon maintenant les parents n'achète plus de bouquins à leur gamins...ils les collent devans la télé et roule ma poule (sans vouloir faire de généralités à la con...)