Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trump Président, ça vous fait quoi?

  • 70 réponses
  • 26 participants
  • 3 340 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Trump Président, ça vous fait quoi?
(Profitez en aussi pour poster vos GIFs et autres trucs les plus moisis ici,
afin de ne pas poluer les autres threads... :oops2:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Afficher le sujet de la discussion
61
Lors d'une interview à la chaîne américaine CBS, dimanche 13 novembre, Donald Trump a annoncé qu'il renonçait à son salaire de président, soit quelque 400 000 dollars annuels. Le milliardaire ne percevra que le dollar symbolique exigé par la loi

Cette partie là ça fait un peu envie

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62
En même temps ça ne lui coûte rien. C'est pas comme le président bolivien dont le nom m'échappe. C'est de la pure démagogie.
63

Bien entendu

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64
Et au final c'est même assez dangereux comme manoeuvre quand on y pense. Parce que dans le fond ce qu'il dit c'est qu'il est rémunéré par ses intérêts privés. Donc qu'il ne s'offre pas réellement pleinement au service du peuple américain.
65
Citation :
Poitiers: Le groupe de Rock Les Trumps décident de changer de nom après la victoire de vous-savez-qui


https://www.20minutes.fr/culture/musique/1961335-20161114-poitiers-trumps-decident-changer-nom-apres-victoire-savez
66

Citation de : CloudBreak

Et au final c'est même assez dangereux comme manoeuvre quand on y pense. Parce que dans le fond ce qu'il dit c'est qu'il est rémunéré par ses intérêts privés. Donc qu'il ne s'offre pas réellement pleinement au service du peuple américain.

 :bénévolat:

icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

67
:conflitdintérêts:

:oops2:
68
a noter qu'il n'est pas le 1er président à le faire, Hoover et Kennedy l'on fait avant lui.

Quand je conduis pas j'ai peur.

69
Le président de la Murica qui se prétend Mujica.
70
G!m!!ck c'est toi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.