Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trump Président, ça vous fait quoi?

• 70 réponses
  • 26 participants
  • 3 363 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Trump Président, ça vous fait quoi?
(Profitez en aussi pour poster vos GIFs et autres trucs les plus moisis ici,
afin de ne pas poluer les autres threads... :oops2:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Afficher le sujet de la discussion
41
42
Bah ici on fait mieux, on nomme carrément le vice président de Goldman Sachs comme directeur de l'organe central de la finance publique européenne (en l'espèce la BCE).
Bientôt on aura Balkany ministre de la justice, et Francis Heaulme secrétaire d'état à la jeunesse.

Les poules, malgré leur petite tête et leurs cris pénibles, sont moins connes que les hommes : j'en ai jamais vu nommer un renard comme chef du poulailler.
43
Ben en même temps ça vote pas une poule :oops2:
Puis de toutes façons, Donald c'est un canard pas une poule !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44
On a eu Cahuzac aux finances....:oops2:
45
Citation de youtou :
Bah ici on fait mieux, on nomme carrément le vice président de Goldman Sachs comme directeur de l'organe central de la finance publique européenne (en l'espèce la BCE).
Bientôt on aura Balkany ministre de la justice, et Francis Heaulme secrétaire d'état à la jeunesse.

Les poules, malgré leur petite tête et leurs cris pénibles, sont moins connes que les hommes : j'en ai jamais vu nommer un renard comme chef du poulailler.

Oui mais il a hérité de centaines de millions. Ils étaient déjà autour de lui à la couveuse.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 19:32:56 ]

46
Après, on pourra dire qu'on a exactement les mêmes dynasties en France, avec en "plus produit" le côté facho, macho, figé, rétrograde, bête, aristocrate dégueulasse : tout à fait.

Message écrit en mode HTML

47

Citation de : Balley Warson

Quand je pense qu'on se plaignait que Carla Bruni ait couché avec la moitié de la Jet set :-D

Les deux styles ont leur charme... Moi je dis, faut connaître les personnes avant de se faire Halliday!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

48

Citation de : youtou

icon_mdr.gif Bien vu!

49

Citation de : Traumax

C'est pas comme si l'Europe et la france manquaient d'artisans competents.
Une bonne moitié du backline de mon groupe est made in France, sans forcer.

Sans compter que 90% des fengibson sont chinoises, coréennes ou au mieux niponne ( ni mauvaisesicon_arrow.gif)

50
Tu racontes de la merde.