Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
65640
216Posté le 07/04/2017 à 14:26:57
MOi j'aime pas trop parceque ça me semble très daté 80's. Après si c'est voulu et revendiqué, pourquoi pas ?
En revanche niveau technique, t'as pas fait ton timide niveau compression, c'est du bourrinage en règle, la snare a tendance à pomper un peu, et on entend que c'est ni maitrisé ni voulu.
MOi j'aime pas trop parceque ça me semble très daté 80's. Après si c'est voulu et revendiqué, pourquoi pas ?
C'est voulu.
Citation :
En revanche niveau technique, t'as pas fait ton timide niveau compression, c'est du bourrinage en règle, la snare a tendance à pomper un peu, et on entend que c'est ni maitrisé ni voulu.
Idem. L'effet de pompe est voulu. J'ai placé un sidechain sur certaines pistes avec la caisse claire qui déclenche la compression.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
65640
220Posté le 07/04/2017 à 17:23:29
Citation :
Idem. L'effet de pompe est voulu. J'ai placé un sidechain sur certaines pistes avec la caisse claire qui déclenche la compression.
pour moi c'est trop prononcé, y a un truc qui colle pas. Y aussi le kick qui est placé trop haut dans les fréquences, qui perturbe l'assise du morceau (c'est ptet ça aussi qui créé une sensation d'un truc qui couine.)
Amha t'as un axe d'amélioration sur la snare et sa compression, tu devrais tenter d'y aller plus mollo.