Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Témoignages d'afiens de la région marsseille-aix en provence !

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Témoignages d'afiens de la région marsseille-aix en provence !
Je vais me retrouver magré moi quelques semaines dans cette région cet été,
ya quoi comme coin sympa ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Fuyu, tu veux me rejoindre au pub des cerveaux en gelée?
22
Au Pub des Loques [edit]A[/edit]mbulantes à 10% :D:
23
Klawn> j'espere pour toi que ce sera une tuerie!
Puting, ça me fait baver moi de voir ça...
J'arrive pas à etre vraiment satisfait de mon son en plus. J'adore ma gratte mais puing, il manque un truc, et je mire de loin l'engl masi j'ai peur du grain trop metal old-school moi.

en fait, j'aimerais bien capter un gars à aix (ça c'est juste pour feinter le hors sujet) à qui dire je veux ce son là, hop tu me fais mon ampli! :frown:
24

Citation : Loques Embulantes


et toi de ceux qui ont foiré leur dictée au brevet!
25
Avec les grattes que t'as, t'aurais pu te payer 2 Tactile Classic, t'as la haine ? :mrg:
Sérieusement, la LP Standard est une guitare sublime mais je comprends ce que tu veux dire, c'était pareil avec ma PRS... Un peu le besoin d'avoir la guitare ultime mais seulement ultime pour moi car il est évident qu'elle sera loin de plaire à tout le monde.
Pour ENGL, ils font certes des amplis dédiés au Métal mais aussi des trucs bien plus Rock'n'Roll/Blues sans le grain Métal old school.
Pour les amplis custom, ça existe en France mais c'est pas facile à trouver... Mais y'a quand même de quoi faire avec ce qui est dispo sur le marché actuellement mais c'est sûr que pour ça, faut tester.
26
T'es fou, j'ai jamais eu en-dessous de 17 en dictée :8O:
C'est la fatigue, c'est tout :oops2:
27
Ouaip, faudrait que je teste d'autres marques...sinon, oui, j'ai des grattes mais je les ai toutes payées une misère sinon, jamais j'aurais pu me payer ma LP!
28
Si tu les revends toutes, tu te payes une Tactile Classic avec pas mal d'options à l'aise :D:
29
Je pense surtout pour l'instant à me payer un ampli...mais bon, là je suis un peu en galère de thune avec mon cd plus deux trois conneries donc...
30
Bah ouais, l'ampli, pour avoir the sound, c'est la priorité.
Quand j'ai eu mon premier ampli à lampes, j'ai passé plusieurs mois à jouer dessus avec une Squier... :|
T'as pas de personnes intéressées pour le JCM ?