Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ouais, du 1er janvier au 31 mai
Début juin, j'ai reçu les 6 mois d'un coup
Et là maintenant j'suis en fin de droits
0
Anonyme
521397
43Posté le 02/08/2004 à 15:00:25
Comment je faisais ? Ben systeme D, je revendais de la coco quoi
0
Anonyme
521397
44Posté le 02/08/2004 à 15:05:35
salopard
D'habitude c'est plutôt les rmistes ça,sans compter le travail au noir...alala si "on" pouvait éradiquer cette chienlit "on" voterait UMP tiens!
0
Anonyme
521397
45Posté le 02/08/2004 à 16:37:33
En fait, j'sais pas comment c'était pour toi, mais moi c'était vraiment le bordel. Y'a un tas de trucs que j'ai pas pigé.
Du genre, j'ai reçu une lettre vers le 20 décembre 2003 me disant qu'à partir du 1er janvier 2004 mes indemnités étaient coupées (recalculé). Or, cette mesure ne me concernait pas puisque j'étais pas au chomage au 31 décembre 2002.
Bref, je gueule mais ça change rien (les 600 000 recalculés --> mon cul, x4 plutot ouais je présume).
Au 1er janvier 2004, j'ai été, par opération du saint-esprit, radié des assedics. Ayant fait ma déclaration comme d'hab, je me suis rendu compte de rien jusqu'a mi février (réception de la lettre). D'ailleurs j'ai pu faire ma déclaration mensuelle en janvier et en février, donc c'était rétro-actif. Les batards.
Je re-gueule en foutant la merde partout, je me réinscris, on me fait encore chier, manque des documents gnagnagna.
Fuck, au final j'ai laché l'affaire, j'ai pas que ça à foutre que de gueuler dans le vide, le temps de bouger tous ces gros connards, fallait bien que je bouffe moi
Puis donc en juin, la bonne nouvelle...
Sinon aussi, y'a quelques années, un fonctionnaire des assedics a fusionné mon dossier avec celui d'un autre s'appelant pareil que moi
Ca m'avait foutu dans la merde là-aussi. Et dur dur pour faire reconnaitre l'erreur à la direction régionnale (6-7 mois de galère, et entre temps j'avais retrouvé du taff donc plus inscrit aux assedics).
Je les collectionne
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46Posté le 02/08/2004 à 17:07:10
Moi je suis encore étudiant....Attendez-moi encore un an ou deux, j'arrive!!!!
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47Posté le 03/08/2004 à 10:12:40
ASSEDIC, partenaire officiel d'af !
0
Fuck off !
Anonyme
521397
48Posté le 03/08/2004 à 10:58:18
En effet Zap,tu collectionnes,j'en aurai des bonnes aussi à raconter(un peu comme toi 3-4 mois sans thunes à cause d'une minette qui n'à pas voulu regarder sous une pile de papier...) mais j'arrête là tellement ça m'énerve!
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49Posté le 03/08/2004 à 11:09:55
Moi jsuis intermittent en phase inactive .. ca compte ?