Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon, les chomeurs d'AF, on est combien?

  • 85 réponses
  • 18 participants
  • 1 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon, les chomeurs d'AF, on est combien?
Je sais qu'il y en a un paquet de gars qui postent depuis leur taf

mais il y a egalment un paquet de glandu qui restent peinard chez eu au chômage avec leur assedic


Bon, moi j'en fait partie, meme si je cherche un taf quand même la



Chômeur d'AF assediqué, dites nous comment vous vivez votre glande!
Afficher le sujet de la discussion
41
Je reserve ma place dans le topic pour septembre... ;)
42
Ben ouais, du 1er janvier au 31 mai :bravo:
Début juin, j'ai reçu les 6 mois d'un coup :oo:

Et là maintenant j'suis en fin de droits :8O:
43
Comment je faisais ? Ben systeme D, je revendais de la coco quoi :bravo:
44
:eek2: :beurk: salopard
:ptdr:

D'habitude c'est plutôt les rmistes ça,sans compter le travail au noir...alala si "on" pouvait éradiquer cette chienlit "on" voterait UMP tiens!
45
En fait, j'sais pas comment c'était pour toi, mais moi c'était vraiment le bordel. Y'a un tas de trucs que j'ai pas pigé.

Du genre, j'ai reçu une lettre vers le 20 décembre 2003 me disant qu'à partir du 1er janvier 2004 mes indemnités étaient coupées (recalculé). Or, cette mesure ne me concernait pas puisque j'étais pas au chomage au 31 décembre 2002.
Bref, je gueule mais ça change rien (les 600 000 recalculés --> mon cul, x4 plutot ouais je présume).
Au 1er janvier 2004, j'ai été, par opération du saint-esprit, radié des assedics. Ayant fait ma déclaration comme d'hab, je me suis rendu compte de rien jusqu'a mi février (réception de la lettre). D'ailleurs j'ai pu faire ma déclaration mensuelle en janvier et en février, donc c'était rétro-actif. Les batards.
Je re-gueule en foutant la merde partout, je me réinscris, on me fait encore chier, manque des documents gnagnagna.
Fuck, au final j'ai laché l'affaire, j'ai pas que ça à foutre que de gueuler dans le vide, le temps de bouger tous ces gros connards, fallait bien que je bouffe moi :fleche:

Puis donc en juin, la bonne nouvelle... :bravo:


Sinon aussi, y'a quelques années, un fonctionnaire des assedics a fusionné mon dossier avec celui d'un autre s'appelant pareil que moi :ptdr:
Ca m'avait foutu dans la merde là-aussi. Et dur dur pour faire reconnaitre l'erreur à la direction régionnale (6-7 mois de galère, et entre temps j'avais retrouvé du taff donc plus inscrit aux assedics).

Je les collectionne :bravo:
46
Moi je suis encore étudiant....Attendez-moi encore un an ou deux, j'arrive!!!! :mdr:
47
ASSEDIC, partenaire officiel d'af !
Fuck off !
48
:mdr:

En effet Zap,tu collectionnes,j'en aurai des bonnes aussi à raconter(un peu comme toi 3-4 mois sans thunes à cause d'une minette qui n'à pas voulu regarder sous une pile de papier...) mais j'arrête là tellement ça m'énerve!
49
Moi jsuis intermittent en phase inactive .. ca compte ? :8)
50
Ouéééééééé :bravo: