Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon, les chomeurs d'AF, on est combien?

  • 85 réponses
  • 18 participants
  • 1 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon, les chomeurs d'AF, on est combien?
Je sais qu'il y en a un paquet de gars qui postent depuis leur taf

mais il y a egalment un paquet de glandu qui restent peinard chez eu au chômage avec leur assedic


Bon, moi j'en fait partie, meme si je cherche un taf quand même la



Chômeur d'AF assediqué, dites nous comment vous vivez votre glande!
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : We got a winner !

Be excited !



Heu... Requiem For A Dream? :?!:
62
63
Moi j'ai malheusement retrouvé un taf, j'vais devoir vous quitter :shootme:
64
65
66

Citation : sale, con, aggressif, tetu et obtu


:eek2:
Fuck off !
67
Moi j'ai eu le desagrement de reprende une activité professionnelle




je ne suis plus chomeur :|
68
69
Traitre :!:
70

Citation : un fonctionnaire des assedics a fusionné mon dossier avec celui d'un autre s'appelant pareil que moi


Pas étonnant! Si tu changeais pas si souvent de pseudos, aussi... :ptdr:

Citation : Zaplouf
aka 'Popaul', 'Pelteuz', 'Pnume', 'Don Lope de Villalobos Y Sangrin', ':mrg:', 'agentcarotte SE', 'fuyuhiko', 'Klawn', 'billyboy', 'Mr Shake', 'Traktopel', 'Krucifyx', 'bounet', 'Olibrius', 'Eddebish', 'Pulky', 'Bitakeu', 'Mood69', 'Mike Patton', 'malabar', 'Number-6', 'Dévoreur de pseudos', 'Mégalomaniaque', 'White Zombie', 'Blind Melon', 'Shannon Hoon', 'Useful Idiot', 'Easy²', 'virtuelfred', 'BaRNouZe la TenTouZe', 'BaRNain', 'Agence tous risques', 'Agentpoivron SE', 'Mayonnaise', 'Herbert Léonard', 'Anubis', 'RhaaA fume les slips', 'Fleur de lys', 'Pucelle', 'Putevierge', 'My Ass Is On Fire', 'RhaaA fume Billyboy le Cowboy', 'Anonymes', 'Alcoolique', 'Fronce Télégom', 'Si le vin est bon', 'ActionMan le plus grand de tous les héros', 'BaRNa le plus petit de tous les blaireaux', 'BaBar le nanard', 'Tom Clancy', 'Tom Sawyer', 'Wankh', 'Zaplouf', 'Cereal Killer', 'Popaul SE', 'Picodon', 'Rakleuz', 'Rapace', 'Musaraigne', 'Blatte', 'Corn Flexx', 'Lonewolf', 'Zog', 'Pitivers', 'Godiveau', 'Jenifer', 'Lorie', 'Karen Mulder', 'Fidji', 'Gravillon', 'Droopa', 'Popers', 'AutoPannezine.gom'