Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les expressions que vous affectionnez

• 253 réponses
  • 45 participants
  • 6 338 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les expressions que vous affectionnez
On utilise tous plus ou moins des expressions qui nous font marrer, des associations de mots et d'idées qui traduisent des situations, on se dit parfois "ouééééé celle-là je me la garde et je la ressortirai" ...

A côté de ces expressions parfois inattendues "fête du slip" "ça envoie le bois" ou même finalement l'improbable et pourtant incontournable "ça déchire sa race", on a tous des expressions empreintes de private joke qui tournent souvent dans une communauté restreinte, on le voit d'ailleurs sur AF.

Par exemple dans mon entourage, quand on s'est pris une biture, une charge, on se dit "ptain hier je me suis pris une de ces tartes" voire "parle pas si fort, j'ai une fracture de la chatte"

Faites nous profiter de vos plus belles expressions en les mettant dans leur contexte, je parle de celles que vous utilisez, que vous avez créées ou que d'autres autour de vous ont créées :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
151
Marraver la ganache=casser la tête ou mal de crâne (ça doit être forain à l'origine!)
152
Choucate = Galo = clope

Prostipute ca me fait délirer comme mot, y'a aussi péripapétipute !! :ptdr: :ptdr:

Chourave = Taxer

Jacky repenti. SeuRn

153
Pilltrave=choper des pills :non:
154
Razkal > exact : Marrave et ganache je les avait oublié !!

Pillave = boire

Bedave = Fumer

Jacky repenti. SeuRn

155
Pi mOr'ch louz>bouche de cochon!

kers'ha'gat:va chier!
156
Mort de rire :mdr:

notamment:

Citation : Elle se prend pour une fusée quand je croise une tasepé maquillée au pistolet

:lol: hahahaha, la pouf'

Tiens, un truc que je dis pour "envoyer ballader" : Toz (chorégraphie :levée de majeur)

Le Toz.... ça c'est plus fort que tout :fou: :mdr:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

157
"lourd comme un animal mort" ca peut être tres drole dans certaines circonstances

"Je boufferais un bébé avec couche" pour dire qu'on a faim
158
Houla ça c'est du lourd :beurk:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

159

Citation : putain!!!!ça envoie du lard"

:) y'a une chanson qui fait comme ça là : "Mets du graaaaas dans ....", bien abusive... j'l'ai entendu mais chai plus qui c'est... ça vous dis rien (là comme-ça, mini quiiiiiiiiiiiizzzzz vite fait)

160
Ah oui voila ca m'en rapelle une ou deux:

Ca envoie du steack = Ca envoie du bois = Ca envoie le paté = ...

C'est quoi ce ... en bois ? = Ce quoi ce ... de merde ? ( insérez le mot que vous voulez ) ( marche aussi avec carton à la place de bois ) = aussi version racaille : C'est feraille ce ...

Jacky repenti. SeuRn