Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros déconneurs

• 212 réponses
  • 52 participants
  • 3 055 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Gros déconneurs
Au guichet du ciné je demande un Big Mac et un coca
Quand on me demande si j'ai l'heure, je répond juste "oui."

Toi aussi tu es un gros déconneur qui s'éclate bien. Fais nous rire avec tes facéties lourdingues.
Afficher le sujet de la discussion
191
Flag

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

192
Ben tout à l'heure, j'ai mis les warning d'un pote dans une rue déserte...
Mega délire! :shootme:

193
Hier c'était bol de riz au lycée
un pote a sorti : faut bien leur laisser a bouffer aux africains, parce que violer des squelettes c'est pas très agréable
194
Quand j'achète quelque chose dans un petit commerce, souvent le vendeur dit "et avec ça, il vous faut autre chose ?" J'ai horreur qu'on me force à consommer, je répond : "non. Et vous ?" A chaque fois on me regarde avec des yeux d'idiot. :mdr:
Sinon quand un connard appele chez moi pour me vendre une piscine ou une cuisine, j'ai plusieurs stratégies. Soit je lui dis que ça m'intéresse, que je vais chercher un stylo et je pars. Je reviens raccrocher le téléphone 10 minutes après. Soit je lui dit "vous vendez des cuisines ? Et bien moi je vend une BX diesel break de 92. Elle a 110000 bornes, mais elle tourne comme une horloge. J'ai changé le joint de culasse il y a trois mois. Je la fais à 3500 euros. Allo ? Mince, il a raccroché."

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

195
Quand j'arrive au taf le matin et que qq'un me demande "comment ça va ? " je répond automatiquement "comme un lundi" (si c'est le lundi)
On peut la faire tout les jours en plus , c'est trop lol :mdr:
196

Citation : qq'un me demande "comment ça va ? "

si c'est un pote, je réponds "qu'est-ce que ça peut te foutre ?"

Ça met en condition pour la suite du dialogue. :mrg:

Si c'est important, je réponds, "très bien merci et vous ?"

trop fun :|
197
Quand quelqu'un que j'ai vu toute la journée me dit salut pour dire au revoir je lui did : salut ca va ??? (style c'est le matin)
198
199
Dans les grandes surfaces, quand on me demande si j'ai la carte de fidélité, je dis non j'ai que la carte des frivolité et je donne ma CB
200
:bravo: :mdr: