Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gros déconneurs :
l'autre jour au péage d'autoroute, je repars en seconde, je m'en aperçois pas, je cale :
- c'est quoi c'bordel !!!
- t'as calé
- je m'en tape de Calais, j'y vais jamais, j'connais personne là-bas...
- hein ?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
162Posté le 15/06/2005 à 10:37:58
Je crois que je l'ai déjà raconté, mais l'autre jour mon aspirateur fait un bruit d'éléphant, et j'ai crié "Timba, Timba".
Au mariage de mon cousin ce week end... A la fin de la cérémonie religieuse, des "fidèles" de l'église passe pour la quête (je crois que c'est systématique mais bon moi et la religion...), me tendent la corbeille pleine de billets et de pièces en me regardant un sourir au coin des lèvres...
Fidèle de l'église ? Chez moi ça a tjrs été les enfants d'honneur
D'ailleurs, j'ai jamais su où allaient les thunes ? Aux mariés ou bien ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
165Posté le 15/06/2005 à 23:58:22
Ah c'est pas une ptite cotisation pour aller chercher de la tize ?
0
Anonyme
521397
166Posté le 16/06/2005 à 00:00:20
Ouais, une sorte de participation aux frais du mariages
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
167Posté le 16/06/2005 à 00:07:14
En fait je réalise que je ne suis jamais allé à un mariage.
0
Anonyme
521397
168Posté le 16/06/2005 à 00:37:54
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
169Posté le 16/06/2005 à 00:58:14
Au péage après l'autoroute qui passe sous la terrasse de saint-germain-en-laye, je suis parti en marche arrière en hurlant : "JE VEUX PAS PAYEEEERRRR !!!!"
A essayer ....
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.