6 mois de végétalisme, et toujours 106 kg et la possibilité de faire des trous dans les murs quand je m'énerve.
Ce qui permet de calmer certains débats avec des passionnés du coté "nan le saucisson c'est trop cool".
En lisant rapidement le thread, on peut y lire un flot intéressant de conn... et de croyances débiles.
Pour avoir testé, et désormais ne pas pouvoir revenir en arrière, la viande ne manque pas et même ça a tendance à scléroser le corps.
Après si vous aimez les longues séances délicates aux toilettes, hein, on va pas vous en empêcher. En gros depuis, les "perfects" s'enchaînent à un rythme effréné.
(je pense que les 3 smileys sont nécessaires)
Les courses à pieds ont été de plus en plus agréables : on est passé de une heure d'entrainement (un bien grand mot désormais) à une heure et quart facilement. Le coté forme B12 et compagnie... : corbeille - vider la corbeille.
L'autre régime qui défonce : le cru. Et ça marche.
Vouala. Si des affiens viennent en causer ici, bah c'est cool.
Avant ma passion c'était le jambon cru et le foie gras. Rien ne me manque en fait.
Pour la B12, normal que tu ne vois pas la différence, les carences engendrées sont sur le long terme, ça se compte en années. Mais une carence sévère peut entrainer un infarctus ou un AVC.
Mais peut-être qu'il suffit d'en manger un tout petit peu très rarement pour n'avoir aucune carence, non ? Genre les fois où tu es invité et tu ne veux pas peiner celle ou celui qui a fait à manger. Et hop, d'une pierre deux coups.