Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-lanta : vous suivez ou rien a secouer ?

  • 223 réponses
  • 35 participants
  • 3 275 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Koh-lanta : vous suivez ou rien a secouer ?
20H55 sur TF1 : tous les vendredi , cet été .
j' ai failli candidater mais mes fiancées ne voulaient pas :
je suis trouillard
râleur
de mauvaise foi
égoïste
douillet
flemmard

alors je suis ça de loin en me disant que si c'était moi , je ferais plutôt comme ça , c'est à dire beaucoup mieux....
victime de la télé-trash ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Et le gagnant est : PHILIPPE :mrg:
(j'ai gagné mon paris tiens !! :tourne: )
132
Bon c'est carrément dégeulasse , immoral ,etc c'est la téloche quoi
le gros méritait la gagne , mais bon c'est comme dans la vraie vie.
133
Sympa cette linda kan meme

134
Tu rigole... y a comme même une justice : elle a pas gagné :beurk:
135
Et celui ou celle qui tu aimait le moins ?
136
Qu'est-ce que je gagne ? :ptdr:
137
Pas de TV chez moi, ça fait 10ans, je comprend plus qu'on puisse perdre son temps à ça alors que déjà j'en manque, la vie est trop courte, c'est à croire que tout le monde est seul et vieux, et a besoin de télé pour se tenir compagnie, mais même pas, on ne sait plus s'ennuyer, on zappe, chapeau les gars, la TV c'est l'ersatz de tout et surtout du rien.

Il ya des gens qui, parait il, quand on leur demande quel objet ils emmèneraient avec eux sur une ile déserte, répondent une TV... :oo:

On est une putain de civilisation, sur ce bonne starac' à tous.
138
Et tu serai pas toute seule devant ton ecran comme des milliers de gens qui au lieu de zapper double clic a tout va :x:
139
Nan.

désolé.
140
J'ai une hypothèse à ton problème envers moi TBo, j'ai du te saper le moral parce que tu comptais peut être gaspiller ton énergie à regarder la futur starac pour après nous en faire un sujet où tu nous dirais que l'industrie du disque est pourrie, que la starac c'est nul etc...

J'ai bon ?