Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-lanta : vous suivez ou rien a secouer ?

  • 223 réponses
  • 35 participants
  • 3 248 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Koh-lanta : vous suivez ou rien a secouer ?
20H55 sur TF1 : tous les vendredi , cet été .
j' ai failli candidater mais mes fiancées ne voulaient pas :
je suis trouillard
râleur
de mauvaise foi
égoïste
douillet
flemmard

alors je suis ça de loin en me disant que si c'était moi , je ferais plutôt comme ça , c'est à dire beaucoup mieux....
victime de la télé-trash ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Nan j'mexite , sorry mais pour moi ya une facon "de regarder" la télé ,
pas de ma faute si il y a 10 ans elle la regardait a l'envers
152
Salut la grosse !

bon déjà, ton pseudo, il sent le fake, je sais pas, je dis ca comme ca l'air de rien en sifflotant les mains dans les poches en tapant sur mon clavier à travers le tissu fin de mon bermuda (la position n'est pas aisé mais bon, on s'accomode de tout, comme de la télé).
Heu qu'est ce que je voulais dire déjà ? Ha oui. La vie est trop courte c'est ca ? Bon, c'est bien, et je comprends totalement ton point de vue, mais en meme temps, regarder la télé 1h par jour (que ce soit de la merde ou pas, juste pour changer un peu du quotidien) et bien ca peut faire rajeunir justement, comme un bon film, un bon livre, une heure de net, etc, et donc, si la vie est courte mais que l'on vieilli, ... heu, ma phrase part mal, mais comme je suis un ouf je la fini quand meme, et bien je disais si la vie est courte mais que l'on vieilli plus vite que les autres tout en le sachant (que la vie est courte, il faut suivre), et bien je préfère encore l'ignorer et perdre un peu de temps tout en étant plus jeune...

Je crois que j'ai fait un multi-combot, sorte de FaitpastonDomGabouDruide réunit, je sais pas comment j'ai fait sur ce coup :8O:
153
:diable:
  Air0ne  1 - 0 
154
Flag :ptdr:
155
Sa ce trouve" la grosse" c'est une bonne soeur , qui a le net ds son couvent ???


156
Si ça se trouve c'est peut être à force de chercher qu'on découvre ce qu'on attendait de la recherche qui cherche à trouver la science qui fera avancer nos supers géo trouvetou de la secte des hyper membrés du post.


signé : le boulet fantome

(spéciale dédicace à TBo, le roi de l'encre magique)
157
158
 Air0ne 2 - 0 
159
Cé plus fort que toi "la grosse"t'as pas de copain ???
160
La grosse lol
Fuck off !