Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-lanta : vous suivez ou rien a secouer ?

  • 223 réponses
  • 35 participants
  • 3 245 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Koh-lanta : vous suivez ou rien a secouer ?
20H55 sur TF1 : tous les vendredi , cet été .
j' ai failli candidater mais mes fiancées ne voulaient pas :
je suis trouillard
râleur
de mauvaise foi
égoïste
douillet
flemmard

alors je suis ça de loin en me disant que si c'était moi , je ferais plutôt comme ça , c'est à dire beaucoup mieux....
victime de la télé-trash ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Piting , si on peut même plus comater comme des merdes devant la télé sans se faire incendier ...
Pis franchement , télé ou AF , gin ou vodka , shit ou weed , 3h de TD de droit ou 3h de TD d'histoire ancienne ...C'est la même ! "Choisir la sauce à laquelle on sera accomodé"
(Je te laisse réfléchir la dessus ...Putain , reference , reference ...)
142
Gustave préferera surement pas la TV au petard.
143
Tout ce que je sais cé que tu est dans "alerte boulet" :mdr:
144
Ok génial, et alors ?

Je vais te laisser dans ta sphère Tbo, avec ta façon imaginative d'écrire les mots, je vais éviter que tu te serves de moi comme une TV et que tu te laisses aller dans le temps, au détriment de ton temps.

Adios.
145
Je répondais à Tbo, j'ai un pote qui s'apelle Thibault et qui mate la TV, c'est dingue la vie, nan ?

Maintenant tu râles contre la TV t'es un boulet, c'est dingue la vie, nan ?

Bon je t'apelle Tbo pour être sur que tu sois pas mon pote. :mdr:

(allez, je me retourne..)
146
Aller ta voulu lancer tes belles phrases, du genre on a regarder koh lanta, on est niais , on perd notre temps,qu'on a besoin de télé pour nous tenir compagnie , trala la ... et ton ordi il te tient pas compagnie peut etre ?? et ton temps tu l'utilise comme tu veut et on s'en tape , ta morale va la faire ailleurs , vieille bouze molle
147
>T.bo : ah , c'est pas moi que tu t'evertues à incendier depuis tout à l'heure ...
148
Bah non... :shootme:
149
Sorry , là , je partais en sucette solo ... :shootme:
Faut dire que dans l'alerte boulet , tu cliquais sur son lien , et c'était mon post qui apparaissait ...
150
T'inquiètes y a pas d'alerte parano et t'es trop vieux pour l'alerte ti nouvo... :mrg: