Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors , et les exams ?

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors , et les exams ?
S'lut les Afiens ...Alors , pour ceux qu'avaient des exams à passer , bons résultats ou ...?
Afficher le sujet de la discussion
21
Le bac ? Strodur, j'me suis arrêté 2 ans avant
22
J'ai eu 19 en physique au bac ( ma spé)
12 en math
et le reste etait <10... :oops2: :oops2: :oops2:
23
Wawawawawaaaa !!! Bah alors , je me casse une aprem' et vous blindez mon thread sans que je puisse y repondre ... :D:
Bah , en tous cas , félicitations à tous ceux qui se sont pas chiés ( j'ai vu que 2 , 3 avaient bien assuré ) et courage pour les autres ...Y va nous en falloir pour les révisions des rattrapages ...(enfin moi ca va , c en septembre )
Bref , ca fait plaiz' de voir qu'on peut mener une triple vie avec succes pour certains : étudiant sérieux dans le civil / bon zikos (ou moins bon , mais toujours passioné ) / AFien décérébré (le plus souvent la nuit , ou au lieu d'être en cour ) .Loool
Bon , j'en profite ...J'ai pas eu mon année , mais je viens de passer mes 100 premiers posts ...Yeaaaahhhh :bravo: !
24

Citation : P'tit con.



Vieux schnoc.
25
:(((

ouai enfin 31 hein.
26
Espece de
27
Vous allez rire moi j'ai eu mon bac litteraire l'année derniere avec:

5 en philo
7 en litterature
6 en allemand

meme pas le rattrapage :mdr:
28
Encore un qui a bien choisi sa section... :bravo:
29
Et bein moi, pour mon CAP de menuiserie (y a pas mal de temps...) on m'a donné l'equivalent de 400 F en bon d'achat sans compter les felicitations a chaque trimestre ... :bravo:


J'me la pette un peu !!! :clin:

par contre le BP etait plus chaud !

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

30
Simple question que j'me pose là : vu qu'y a pas mal d'étudiants sur AF , y en aurait pas qui seraient genre à la fac de Tolbiac à Panam ? :???:
Nan , parce que , faites le savoir , moi j'y squatte ...Collectif d'AFiens dégénérés à Tolbiac ? :| Hmmmmm..... Ouais , c'la f'rais grave :mdr: