Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je t'aimais bien, mais ça c'était avant !!!
Ce que j'ai découvert au Havre ce sont les extensions, y'en a partout, de tout type (la jonction ville basse / ville haute est magique pour ça, et les quartiers de la ville haute sont tellement décousus que ça en devient cohérent).
C'est le mix des 2 et ya moyen de se faire plaisir.
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 14:10:41 ]
Pour ceux qui sont en ligne, reportage prévu à 6h42 sur France Inter, dans 5mn...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
27Posté le 05/04/2017 à 08:46:55
Le hasard a fait que j'avais ce reportage en attente sur Youtube :
1
Will Zégal
77431
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
28Posté le 05/04/2017 à 10:21:03
Je regarderai ça, merci.
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
29Posté le 05/04/2017 à 11:16:15
Faut aussi que je retrouve l'autre reportage, ou ils avaient racheté une petite école dans une petite ville.
0
Will Zégal
77431
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30Posté le 05/04/2017 à 11:26:27
Celui-là, je crois que je l'ai vu (si c'est le même). Très sympa, comme projet.
En plus grand, je conseille aux parisiens et à ceux qui passent à Paris de passer à l'ancien hôpital Saint-Antoine Saint-Vencent-de-Paul, à côté de Denfert.
Cet hôpital est abandonné. En attendant la reconversion du lieu (ça peut durer des années), son usage a été délégué à un collectif "les grands voisins" (je crois). Il y a plein de choses super sympa :
- des start-up
- de l'hébergement de migrants
- des ateliers d'artistes
- une recyclerie
- des lieux d'expo
- un petit camping
- des gens qui vivent sur place
- bistrots, bouffe...
Cela montre aussi ce que peut donner un lieu urbain quand on le laisse à des citoyens.
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 13:40:17 ]