Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Formation, bilan de compétence et nouveau départ: Le pub de la réorientation professionnelle
Suite à de nombreux post du topic https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.379280,stress-pression-culpabilite-perdition-pas-facile-de-faire-avec-et-vous.html, j'ouvre ce thread spécialement dédié à la réorientation professionnelle.

Vous en avez marre de votre boulot (moi!) et vous voulez totalement changer d'horizon, vous avez eu cette démarche il y a déjà quelques temps et vous êtes en pleine réorientation, ou vous avez franchi le pas, il y a déjà quelques années (Karlo, Tihouss?)
Ce thread est pour vous.

Venez ici poser vos questions, donner vos astuces, évoquer vos parcours, pour que cette étape importante de la vie soit dédramatisée et que toutes les clefs soient offertes à ceux, comme moi, qui sont un peu effrayés de l'aventure.

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, finalement j'ai trouvé les infos. On peut passer par le fongecif et activer le compte CPF. Il suffit ensuite de trouver un organisme agréé et c'est bon. Ca tombe bien, il y en a un à 10 minutes de chez moi.:bravo:

22
Bon rdv Fongecif calé et premier rdv ce midi avec l'organisme de formation prêt de chez moi.:bravo: