Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'éphéméride à Youtou

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 9 819 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'éphéméride à Youtou
Parce bon, c'est quand même la troisième fois en moins d'un an qu'il nous fait le coup et vient s'en plaindre sur agaçautaf, voici l'éphéméride à Youtou, outils destiné à aider notre très chère diva à ne plus louper ses rendez-vous avec:

des zicos qui viennent de se taper 800km pour enregistrer une gratte et le trouvent en peignoir en train de fragger sur Battlefield à la place.

des producteurs franco-américains, les yeux cernés d'avoir du se lever à 3 heures du matin pour être raccord avec le décalage horaire, qui se trouvent à cliquer frénétiquement sur skype pendant 3 plombes, en se demandant pourquoi youyou ne répond pas.

Dorénavant, ce topic servira à rappeler à youtou, chaque jour, quel jour nous sommes.

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 16:18:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Check me voilà une heure trop tôt au boulot la tête dans le fion et le ventre vide car j'ai confondu 7h30 et 8h30 :fache:
182
Le genre de truc qui fait pas plaisir (surtout un lundi matin comme aujourd’hui !)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

183
moi je suis arrivé au taf plutôt vers 10h30 que 09h30 (mon horaire habituel). Mais je m'en moque un peu, car c'est plus cool le vendredi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

184
Jviens de me faire péter la gueule par le lundi de pentecôte. Dans l'ensemble, confusion(s) jour de semaine-jour ouvré-jour férié-lundi-dimanche, les éléments naturels se sont déchainés et j'ai failli louper un départ pour Paris dans l'apres-midi.:tourne:
185
186
juste failli... c'est pas drôle :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

187
188
Bah je peux pas faillir, on doit passer me prendre. :oops2:
189
Saloperie de journée pour les vieux :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

190
Citation de youtou :
on doit passer me prendre. :oops2:

Conquinou ;)