Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'éphéméride à Youtou

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 9 818 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'éphéméride à Youtou
Parce bon, c'est quand même la troisième fois en moins d'un an qu'il nous fait le coup et vient s'en plaindre sur agaçautaf, voici l'éphéméride à Youtou, outils destiné à aider notre très chère diva à ne plus louper ses rendez-vous avec:

des zicos qui viennent de se taper 800km pour enregistrer une gratte et le trouvent en peignoir en train de fragger sur Battlefield à la place.

des producteurs franco-américains, les yeux cernés d'avoir du se lever à 3 heures du matin pour être raccord avec le décalage horaire, qui se trouvent à cliquer frénétiquement sur skype pendant 3 plombes, en se demandant pourquoi youyou ne répond pas.

Dorénavant, ce topic servira à rappeler à youtou, chaque jour, quel jour nous sommes.

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 16:18:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
nan mais là j'ai franchi un cap hein, je sais plus quel jour ni quel mois on est, jour, nuit, j'ai baissé les bras.
212
t'es sur que c'est pas les jambes:?:

Non je ne mettrai pas de pull

213
Aujourd’hui j’étais totalement persuadé qu:on était lundi ! :volatil:
214
et c'est en étant sur le chemin du boulot salon que tu as dû te rendre compte de ton erreur, je compatis :oops2:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

215
216
C'est le genre de méprise qui met de bonne humeur en général ; hors période de confinement si tu restes à la maison évidemment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?