Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 219 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
6461
Bah ça vole haut dites-moi :8O:
> Cocoman : c'est pas bien beau, ce que tu dis là. :volatil:
6462
Certes, mais je le dis sans fautes... :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6463
Yeahhhhhhhhhh génial....justement bémol j'ai des petits chats en affaire......ça t'intérésse :volatil: :volatil: :volatil:



ET DJ-BRYAN L'UNIQUE AKA MASTER TITABURNE Si t'en veut j'ten donne aussi :pong: :pong: :pong:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6464
C'est tout à ton honneur. :cobra:
6465

Hors sujet : En revanche, j'apprécierais assez que l'on évite les insultes homophobes, merci !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6466
C'est toi qui a mes faveurs, crétin! Allez, fais pas ta mijorée... je brûle d'amûûûûûûûûûû^r pour touai :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
6467
Si t'es pas trop sensible de dérrière moi j'te fait ton affaire :aime: :aime: :aime:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6468
Késke ca peut te foutre que je sois sensible? Sur mon coeur y'a marqué "ici, personne!" alors... T'as de la s'line, pasque j'ai vraiment un trés beaucoup-trés beaucoup...
6469

Citation : Késke ca peut te foutre que je sois sensible?


-->je veut pas t'faire mal en te pénétr... :oops2: j'suis un gentlemen moi :pong: :pong: :pong:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6470

Citation : 492 connectés | Green Saree | Déconnexion | Espace membre



Ça saoûle un peu au bout d'un moment quand même ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.