Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 313 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
6441

Hors sujet : Oh ! :coucou:
Des Junglists ! Alors comme ça Nixx à la CDF il fait beau ? C'est quand même dégueulasse, tout à l'heure en rentrant et en voyant le tonnerre qui tombait je me suis justement dit "bin tiens, ça ça va tout droit sur la gueule des suisses", et même pas....
Faut croire que c'est l'altitude... :oops2:
> Locked : file-moi ton MSN par email ma poule, si possible... Je sais que Nixx n'en a pas, mais je suis sûr que toi si, t'es dans le mouv, tu bouges, alleeeez fais péter le MSN :bave:


Citation : JALOUS

Il me semble que le pluriel de jaloux est, tout comme son singulier, marqué par un X. Non ? :8O:

Hors sujet : On parle de la Constitution partout... Mais faut déjà que tout le monde arrive à la lire... :diable:

6442
Sur cette note tempérique.... je vais devoir vous quitter hi hi hi... j'ai quand même 1h30 de route à faire pour voir mon spectacle... Je vais me prendre un Subway sur le pouce pour grignotter sur la route

Bonne nuit tout le monde... car à l'heure de mon retour vous allez êtes déjà debout demain matin.... hi hi hi....

Marie... :tourne:
6443
:coucou:

Hors sujet : Urk > en fait il fait deg... :(

Citation : Je sais que Nixx n'en a pas, mais je suis sûr que toi si, t'es dans le mouv, tu bouges,


Qu'est-ce-que … ? :volatil:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6444

Hors sujet : Lisez cette putain de Constitution, bordel ! :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6445

Citation : Il me semble que le pluriel de jaloux est, tout comme son singulier, marqué par un X. Non ?


Je me rends :oops: J'avoue que j'ai un peut esité (ou esitté ou avec un "H" peut etre).
Desolé d'etre aussi nul en francais. re- :oops:
6446
Meuh nan y'a pas de mal :bise:
Quant à hésité, il s'orthographie tel que, avec deux accents et un H.
Bonne nuit à tous, québecquois, français, pas-français, et tout le monde...
Moi je vais me pioncer dans pas long time là :mrg:

Hors sujet : > Nixx :bise: je le savais que ça allait péter droit contre suisse ce bordel ! :smiley avec le V qu'il faut que je chope d'ailleurs ! : :mrg:

6447

Citation : québecquois


québécois
6448
Et Bim !
Je m'incline.
L'arroseur arrosé.
J'en suis sur le cul, tiens.
je te tire mon chapeau.
Bien bas.
Et ma révérence de concert, car je m'en vais de ce pas.
Tout perplexe.
6449
Urk-->quel poète tu fait :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6450

Citation : Locked : file-moi ton MSN par email ma poule, si possible... Je sais que Nixx n'en a pas, mais je suis sûr que toi si, t'es dans le mouv, tu bouges, alleeeez fais péter le MSN



J'a pas msn,moi,msieu,suis sur mac ôssi! :mdr:

******The Ramones°°°°°°