Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jeux Olympiques Paris 2024

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 279 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Jeux Olympiques Paris 2024
Bordel, alors que ça fait perdre des milliards de fric à tous les pays organisateurs depuis des disènes d'années, fallait vraiment qu'on se porte candidat (et qu'on gagne par dessus le marché) ?

Bref, vos avis...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
je me souviens d'une séquence ce printemps sur LCI ou BFM, où les employés du figaro-valeurs actuelles-l'opinion viennent étaler leurs conneries.
Ils causaient d'abord d'un sujet social, d'un cout inférieur au milliard d'euro, et pour lequel ils disaient qu'on ne pouvait plus s'offrir ce genre de chose. Sujet suivant : les JO, vient le point particulier du cout : 5 milliards d'€. Commentaires : pour un pays comme la France, sortir 5M d'€ pour les JO, c'est rien.

Ils sont tellement cons qu'ils peuvent dire une chose et son contraire en 2 minutes

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 10:22:59 ]

22
Bon, en remisant les premiers posts, on s'aperçoit d'un truc : pour la cérémonie d'ouverture, Johnny, ça va pas etre possible.

Au moins on aura évité ça (enfin j'espère, parce qu'averc les hologrammes et tout le bazar, ils seraient foutus de nous le ressortir. Et pourquoi pas en duo avec Cloclo par dessus le marché)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23
Ce sera Charles Aznavour, le seul encore en vie à avoir bien connu Coubertin.
24
Mireille Mathieu est toujours sur le marché ...
25
Montréal vient à peine de finir de payer sa dette pour les JO de... 1976. Alors voyons... ça nous mène bien jusqu'en 2060 cette affaire ? Pourquoi ne voit-on jamais des mecs comme Jean-Marie Brohm, Nicolas Oblin et Perelman sur notre chère TV française ??? Ah la vache, le gouffre financier que ça va être.
26
Citation :
Pourquoi ne voit-on jamais des mecs comme Jean-Marie Brohm, Nicolas Oblin et Perelman sur notre chère TV française ???

Parcequ'ils sont vraiment trop moches.
27
Ils sont remplaçants dans quelle équipe déjà ?

28
A l'Etoile Rouge Marx Club :bravo:.

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 08:23:18 ]