Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
311
Oh!

312
Citation :
J'aime beaucoup ce remix du morceau "Popcorn" originalement composé par Mr.Gershon Kingsley en 1969


313
il y a du lourd dans la prochaine, au sens propre comme au sens figuré :-D :

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

314
Sans vouloir être trop chiant, je pense que ce serait mieux de poster un clip ou un enregistrement TV plutôt que le pochette du disque.
315
Pour ceux qui aiment les sons de Fairlight CMI et les clips SFX des 80's...

316
Je me rappel de ce clip très inspiré Star Wars d'ailleurs ;) Il devait y avoir un sampler aussi en tout cas dans la version maxi ou la dub car au niveau break ça arrête pas avec des lover plus ou moins accéléré !
317
inspiration 70% Dark Crystal / 30% Retour du Jedi pour ma part -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

318
Uhmmm plein de Prophet 5:aime:

319
320