Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
461


462
@ tomma 242
oh des souvenirs,...J'ai vu Hextatic avec ces images en live il y a un moment déjà,... les pionniers du Vjaying...:aime:

EDIT : je me demande même si je n'avais pas filmé ce morceau...imagine que je la retrouve et que je la poste là?? :8O:

:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 11:50:07 ]

463
464
2 megamix qui sont sortie en 1989 vois 1990 ;)



465
Si on pouvait tous faire nos courses comme le font le groupe "Vocoder" (nom original...:8O:), ça serait bien moins la corvée...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 20:52:00 ]

466
Il y a une anecdote sur ce clip : l'ingénieur du son de l'époque lors de l'enregistrement avait oublié dans sa caisse son TC Electronic 2290 Dynamic Digital Delay après un long "french kiss" avec sa gonzesse de l'époque...:8O:
Miko a donc du improviser seul son delay dès les premières secondes du clip...icon_facepalm.gif

:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 23:07:34 ]

467
468
Que du beau matos :aime:



469
Citation :
Que du beau matos :aime:


je croyais que tu parlais de mes derniers posts...:(((

Trop rare est la reconnaissance sur ce forum,...:fache:
Je n'ai eu aucun commentaire positif sur des bombes comme Ministry, What is love, Palais Schaumburg...:???: par contre pour me pointer mes égarements certes manifestes avec Annie Cordy et Sim & Topaloff, ça y en avait du monde...:mdr:

x
Hors sujet :
Règle tacite : si on veut tenir, il va falloir savoir mettre de l'eau dans son vin et commencer à imaginer d'envisager pouvoir du bout des lèvres flatter un peu l'adversaire pour ses efforts...sans tomber dans l'hypocrisie off course :mdr:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 10:30:48 ]

470
Bon sinon qui se tape le défi de faire une playlist youtube de tous ces hits musicaux ?
(Y a quand même un risque que le syndicat des animateurs de mariage viennent pété la gueule à celui qui ose pour concurrence déloyale ;) )
Et histoire de pourrir la playlist :-D :