Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
471





472
Citation :
Et histoire de pourrir la playlist :-D :

Tu ne la pourris cher ami, au contraire, tu l'embellis..ces subtiles références ont déjà été évoquées il y a moult temps (page 3 ou 4 je crois)et toujours en des termes très positifs avec de surcroît des extraits de soirée :-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

473
djzephyrin
ah les talons rouges...:-D on dirait que le clip a été confié à un intérimaire de passage qui bossait dans un tout autre secteur que la vidéo icon_facepalm.gif

:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 20:33:15 ]

474
En voilà un aussi pas mal , de clip....gros tube d'italo... à base d'orgue de synthé cheap sur le thème...et en plus, c'est la vidéo d'un petit malin du world wide web qui la remixé pour "l'extended version" :bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

475
tiens, encore un synthé portatif que je ne connaissais pas...:-D
Habitant à quelques encablures d'Omaha Beach, je peux vous dire qu'on est loin des plages du débarquement... :8O:
C'est plutôt tourné dans les Antilles. Faut pas nous la faire, on connaît quand même notre géo...:fache:

:bravo:



Et hop, deux vidéos, pas plus...:oops2:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 21:16:53 ]

476
C'est clair que pour la vidéo il se sont pas foulé FPI project.



477
Allez hop, encore un de mes souvenirs émouvants :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 00:48:45 ]

478
479
480