Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
451
452
453


Et du même producteur


454
455
456
457


Et une sorte de réponse :-D

458
x
Hors sujet :
Citation :
Monsieur perigo, il faut recentrer le sujet. Le temps compte! :oops2:


Citation :
C'est vrai qu'il y en a ici qui ont un vrai métier. Merci de les respecter et de ne pas poster à outrance.


Je suis d'accord. Après on ne peut plus suivre...

Alors pour ce dernier mois de compète, nouvelle règle : on se limite à deux vidéos consécutives max avant réponse ou réaction de quelqu'un d'autre.

En d'autres termes, finie la Blietzkrieg, voici le temps des frappes ciblées. :bravo:

cette nouvelle règle est surtout destinée à djzephyrin et...à moi-même :mdr:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

459
x
Hors sujet :
Citation :
Bon je suis largué je peux pas suivre. Par-contre autant j'adore Killing Joke (Love Like Blood :aime: ) autant je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici (electro-dance ??? :8O: ) Killing Joke n'a jamais été un groupe de synthés même s'il y en a un peu ; autant balancer du cure alors :oops2:


C'est effectivement aux participants de réguler avec du bon sens les propositions des uns et des autres et d'être en capacité de pouvoir raisonnablement s'indigner si nécessaire dans leur commentaires à propos d'un post par exemple qui, en toute mauvaise foi, bafouerait ou serait l'expression d'un mépris total des règles communes ou, plus sournois peut-être encore, un post qui se permettrait un écart "ni-vu-ni-connu-vas-y-je-t'embrouille"...comme un certain perigo hier avec son extrait de ...Killing Joke :(((
Heureusement qu'un certain Kosmix veillait au grain...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

460
Citation de perigo :
Tout son ressemblant à un morceau qui vous dit quelque chose n'est que pure coïncidence...Celui-ci est "l'original"...:bave:
Appréciez la magnifique Gibson ES 295 dans ce clip, la plus belle de la marque selon votre humble serviteur, que j'ai failli un jour acheter sur la Bay mais ça ne s'est pas fait car le dollar avait soudain repris de la testostérone en quelques jours vers 2007-2008... et aujourd'hui, elle est hors de prix...:(((


KJ avait eu une période un peu plus synthés




Sur la Bay, il n'y a pas que les variations de change, il est fréquent que les intéressés attendent le dernier moment pour enchérir et les prix peuvent alors s'envoler... Il y a eu une réédition de ce modèle il y a quelques années, mais c'était tout de suite plus de 3000€... Bon alors une dédicace avec Geordie mis sur orbite, du KJ plus rouille'n roll que jamais. :fache2:

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 10:27:51 ]