Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
621
FINISH - spécial french touch :-D



 


__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 18:29:23 ]

622
Perigo je trouve cela bien compliqué on ferait de mieux de faire comme dans l'école des fans: tous le monde a gagné :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 11:58:06 ]

623
x
Hors sujet :
Ça m'arrangerait :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

624
Bande de flemards, vous avez bouffé trop de foie gras ou quoi ? :-D
prenez exemple sur Mr Kay! :bravo:


Voici mon tiercé gagnant mythe-mythe-flop...: :aime::aime::aime:

et n'oubliez pas de voter pour moi (jusqu'au 30/12/2017 0h00 gmt)


FINISH!!!





"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 19:47:51 ]

625
gros, gros tiercé Mr Kay! :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

nous ne sommes que deux à cette heure à avoir validé icon_facepalm.gif!
allez on s'y met! un mois d'efforts et de sueur, ça mérite un vote et une récompense!;)

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

626
Bon je ne vais pas faire le jeux, bisou quand même, en fait je suis bien trop fainéant pour revenir sur tous les postes :coucou

J'e vous laisse avec l'ami Bourvil 33840.gif



et l'epic sax guy pour le trolle :diable:

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 03:16:30 ]

627
Moi je reste sur le modèle de l'école des Fans ;) il y a trop de morceau pour que je puisse choisir en plus icon_facepalm.gif
628
Si je devrais en mettre une se serait pour les flops avec les faux modern talking et leur musique d'église façon Alphaville icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 13:40:47 ]

629
Citation :
Si je devrais en mettre une...

Si c'est comme l'apéro, en général, ça finit toujours par ...trois au moins...!icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

630
FINISH

Pet Shop Boys - West End Girls


Donna Summer I Feel Love 1978 HD Audio Original


Janet Jackson - Control


Bonnes fêtes à tous