Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
631
x
Hors sujet :
BRAVO A tous pour votre abnégation, votre motivation, vos efforts et les découvertes des "Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser" que vous avez partagé...3 semaines de battle, plus de 630 posts!!:oops2:
...Les règles de fin tombent évidemment à l'eau et font FLOP mais c'est pas grave. Les règles, y en a souvent trop alors tout le monde peut se considérer comme vainqueur comme dans l'école des fans de djzephyrin ;)
Ce thread restera à n'en pas douter une source d'inspiration pour nos soirées. :8O:
Il sera néanmoins fermé début janvier comme prévu...et peut-être que nous nous retrouverons bientôt ailleurs sur AF ...:-D
Bon réveillon et bonne zique à tous pour cette nouvelle année en espérant que 2018 soit une année de paix, d'amour et de ...C'EX - Philippe Nicaud :aime::aime::aime:
(une ptite dernière pour la route...)


"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 19:11:24 ]

632
Ce sera mon dernier pour cette année Une chanson pour la navette Challenger icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 19:47:03 ]

633
bravo DJzephyrin pour tous tes posts!!!!! ;)

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

634
Les règles sont faites pour être enfreintes. :-D

Pour faire plaisir à tomma242, Front 242, Lovely Day.


perigo, pour essayer de respecter les règles que tu as édictées, voici deux mythes et un flop.
Premier mythe

Second mythe
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Flop
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 05:40:28 ]

635
Bravo Krapod! enfin un qui respecte les règles à enfreindre! :-D bonne sélection ;)

x
Hors sujet :

D'ailleurs tu vas nous rendre un petit service si tu veux bien : t'occuper de verrouiller demain ce forum comme prévu car tu as le grade de modérateur : je pense donc que tu disposes de cette compétence. :oops2:


Il me reste à vous souhaiter une bonne année. Pour tous ceux qui sont malades de leur 31, une seule chose à faire : se dire que ça ira mieux demain...:-D (normalement... :8O:)

:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 14:25:54 ]

636
Salut à tous et une très bonne et heureuse année.

Merci Krapod pour ton clin d'oeil, ahh "Lovely Day"...

Voici mon top 2+1 :

Le premier, c'est "Flowers Love" de Joel Fajerman, un morceau qui depuis mon enfance me fascine et en même temps me remplit de mélancolie...



Le deuxième, bah le deuxième me rappelle mon adolescence avec Front 242 et son "Masterhit (MasterBlaster I)", Emulator II, synthés FM et transwave...j'adore ;)



Et pour le dernier, ben figurez vous que je n'en ai pas vraiment, donc je vous laisse choisir...



637

Avant verrouillage, le mythe !!!!
Amha
638
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous les amis avant le verrouillage de ce forum ;)
Je suis déjà en train de fomenter un autre coup pour 2018 avec votre précieuse aide et vos esprits tordus en perspective...:-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 18:54:09 ]

639
x
Hors sujet :
Je n'ai pas le pouvoir de le verrouiller. Il faut que tu contactes un modo généraliste en cliquant sur le triangle jaune.
640
Encore un dernier tant que c est pas verrouillé


[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 21:33:00 ]