Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
611


612


613
Bon, c'est ma dernière participation alors pour la fin, je vous avais gardé en réserve un Scud interstellaire et celui là, il va faire mal, mais avouez, vous aimez un peu ça, hein mes cochons ;)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 20:01:22 ]

614
Apparemment personne n'a posté de morceau aujourd'hui donc je m'y colle avant le 24 décembre ...



615
616
On a le droit de poster encore aujourd'hui....

Alors je lance mes dernières cartes aussi...attention les robots ont pris le pouvoir! icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

617
x
Hors sujet :
RAPPEL :
1-Chaque participant désirant être classé sélectionne ses trois meilleures vidéos qu'il a lui-même posté depuis le début de ce thread selon l'algorithme suivant : 1 mythe + 1 mythe + 1 flop
Son post sera intitulé FINISH et ses trois choix republiés en vidéo donc une suite de trois vidéos. Ce post intitulé FINISH sera publié au plus tard le 24/12/2017 à 0h00 gmt. A partir de là, il n'aura plus le droit de poster et attendra les résultats de la décision populaire.
A partir du 25, plus aucune vidéo de participation ne pourra être publiée.
2- A partir du 25/01/2018 à 0h01 gmt commenceront les votes selon la règle suivante : chacun devra choisir son tiercé gagnant en inscrivant le pseudo dans l'ordre du premier, le gagnant, au troisième, la médaille de bronze. Il est interdit de voter pour soi. Il publiera son choix dans un post intitulé VOTE. Le vote s'arrêtera le 30/12/2017 à 0h00 gmt.
3- Le résultat sera publié dans la journée du 31/12/2017 et le vainqueur pourra fêter dignement sa victoire tant méritée lors du réveillon du 31 durant lequel, on l'espère, il saura faire remuer le dancefloor comme il a remué ce thread pendant ces longues semaines.

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

618
J'aurai du mal à trouver plus cinglé que ça...: :-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

619
Yellow magic orchestra en live



ICI une vidéo

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 12:12:48 ]

620
x
Hors sujet :
Bah je ne me rappelle plus ce que j'ai posté icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?