Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 845 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1321
Citation :
Quand je regarde et que je vois qu'on me fout un -1 sur une petite vidéo toute mimi d'un chat ...
Cela veux tout dire ^^

Un coup de slave çà, pour faire accuser Ya Hozna :-D
1322
Machiavélique....tsss tsss tssss :oops2:
1323
Je viens de mettre -1 pour prouver que ce n'est pas moi qui avait mis le premier -1 :oops2:
1324
Citation :
Un coup de slave çà, pour faire accuser Ya Hozna :-D

La série de -1 s'est arrêté au poste de Xavier Belmoufles.
Hasard ? Coïncidence ? Signe du destin ?
1325
Citation de Ya :
Je viens de mettre -1 pour prouver que ce n'est pas moi qui avait mis le premier -1 :oops2:

Merci pour ta considération :)
Mais pensez au chat, nom d'un chien, pensez au chat !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 10:23:19 ]

1326
Citation de Ya :

Je t'ai foutu -1, car je n'ai rien à prouver :oops2: <- smiley=humour='cule un mouton:oops2:
1327
Je viens de mettre zéro à tout le monde, ça devrait vous calmer, bande de chenapan...

Mon écran est tellement zoomé pour compenser ma mauvaise vue que je ne voyais pas les cases en question...icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1328
on s'éloigne de la corrida;
faudrait quand même que vous vous réunissiez dans une arène, "bande de lâches" pour vous foutre sur la gueule et qu'on en finisse;
vous pourriez remplacer les -1 par des banderilles et couper la queue et les oreilles des plus cons. (je ne citerai pas de nom);)
:fleche:

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

1329
Citation de slave1802 :
Je viens de mettre zéro à tout le monde, ça devrait vous calmer, bande de chenapan...

Mon écran est tellement zoomé pour compenser ma mauvaise vue que je ne voyais pas les cases en question...icon_facepalm.gif

Voilà ce qu'il te faut :

https://www.amazon.fr/Bien-voir-sans-lunettes-naturelle/dp/2904082395/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1516962638&sr=8-1&keywords=bien+voir+sans+lunette

Citation :
on s'éloigne de la corrida;
faudrait quand même que vous vous réunissiez dans une arène, "bande de lâches" pour vous foutre sur la gueule et qu'on en finisse;
vous pourriez remplacer les -1 par des banderilles et couper la queue et les oreilles des plus cons. (je ne citerai pas de nom);)
:fleche:

Cà va saigner grave :bave:
1330
Tiens, sinon, la grande classe, à compter de ce jour, les chasseurs auront le droit d'utiliser des silencieux sur leurs fusils, en France.
Prochaines étapes, la pêche au lance missiles et la corrida à la tronçonneuse.