Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 44 066 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1331
x
Hors sujet :
J'ai ouï dire que Macron voulait remettre au gout du jour les chasses présidentielles
1332
S'il se fout une plume dans le cul et pousse des cris de faisan, pourquoi pas ?
1333
Je te mets au defi
1334
Citation de youtou :
Tiens, sinon, la grande classe, à compter de ce jour, les chasseurs auront le droit d'utiliser des silencieux sur leurs fusils, en France.
Prochaines étapes, la pêche au lance missiles et la corrida à la tronçonneuse.

C'est chouette, comme ça les chasseurs pourront tirer vers les habitations sans se faire repérer et venir buter des cerfs dans les jardins en toute discrétion :oops2:
1335
Toujours dans le même sens, j'ai appris que depuis peu la chasse aux renards de nuit était autorisée. Perso je savais m^peme pas que c'était autorisé de jour.
Les motifs sont pseudo scientifiques, car se basant sur des maladies ayant disparu ou non transmissibles à l'homme. Enfin, y en a quand même une dont j'ai oublié le nom, qui cause environ une dizaine de décès/an en France, soit moins que des morsures de chiens.
1336
Citation de youtou :

Prochaines étapes, la pêche au lance missiles et la corrida à la tronçonneuse.

:mdr:
espérons que Trump, Poutine, et king Kong Hill ne trouvent pas leur inspiration ici!

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

1337
C'est le futur :-D
Le futur d'un passé simple que nous avons composé au présent.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 12:36:52 ]

1338
Citation :
Enfin, y en a quand même une dont j'ai oublié le nom, qui cause environ une dizaine de décès/an en France, soit moins que des morsures de chiens.

Bon alors après : chasse au chien, même en ville, au lance-roquettes avec silencieux.
1339
ah enfin une mesure contre la pollution sonore. :oops2:
La prochaine fois ils auront droit aux balles á fragmentations, pour être certain de pouvoir toucher avec 2g dans le sang...
1340
Citation de youtou :
Toujours dans le même sens, j'ai appris que depuis peu la chasse aux renards de nuit était autorisée. Perso je savais m^peme pas que c'était autorisé de jour.
Les motifs sont pseudo scientifiques, car se basant sur des maladies ayant disparu ou non transmissibles à l'homme. Enfin, y en a quand même une dont j'ai oublié le nom, qui cause environ une dizaine de décès/an en France, soit moins que des morsures de chiens.

Echinococcose je suppose.