Tiens, sinon, la grande classe, à compter de ce jour, les chasseurs auront le droit d'utiliser des silencieux sur leurs fusils, en France.
Prochaines étapes, la pêche au lance missiles et la corrida à la tronçonneuse.
C'est chouette, comme ça les chasseurs pourront tirer vers les habitations sans se faire repérer et venir buter des cerfs dans les jardins en toute discrétion
Toujours dans le même sens, j'ai appris que depuis peu la chasse aux renards de nuit était autorisée. Perso je savais m^peme pas que c'était autorisé de jour.
Les motifs sont pseudo scientifiques, car se basant sur des maladies ayant disparu ou non transmissibles à l'homme. Enfin, y en a quand même une dont j'ai oublié le nom, qui cause environ une dizaine de décès/an en France, soit moins que des morsures de chiens.
ah enfin une mesure contre la pollution sonore.
La prochaine fois ils auront droit aux balles á fragmentations, pour être certain de pouvoir toucher avec 2g dans le sang...
Toujours dans le même sens, j'ai appris que depuis peu la chasse aux renards de nuit était autorisée. Perso je savais m^peme pas que c'était autorisé de jour.
Les motifs sont pseudo scientifiques, car se basant sur des maladies ayant disparu ou non transmissibles à l'homme. Enfin, y en a quand même une dont j'ai oublié le nom, qui cause environ une dizaine de décès/an en France, soit moins que des morsures de chiens.