Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai ouï dire que Macron voulait remettre au gout du jour les chasses présidentielles
1
Anonyme
65640
1332Posté le 26/01/2018 à 11:53:30
S'il se fout une plume dans le cul et pousse des cris de faisan, pourquoi pas ?
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1333Posté le 26/01/2018 à 11:55:57
Je te mets au defi
2
Anonyme
9049
1334Posté le 26/01/2018 à 11:56:27
Citation de youtou :
Tiens, sinon, la grande classe, à compter de ce jour, les chasseurs auront le droit d'utiliser des silencieux sur leurs fusils, en France.
Prochaines étapes, la pêche au lance missiles et la corrida à la tronçonneuse.
C'est chouette, comme ça les chasseurs pourront tirer vers les habitations sans se faire repérer et venir buter des cerfs dans les jardins en toute discrétion
1
Anonyme
65640
1335Posté le 26/01/2018 à 12:01:54
Toujours dans le même sens, j'ai appris que depuis peu la chasse aux renards de nuit était autorisée. Perso je savais m^peme pas que c'était autorisé de jour.
Les motifs sont pseudo scientifiques, car se basant sur des maladies ayant disparu ou non transmissibles à l'homme. Enfin, y en a quand même une dont j'ai oublié le nom, qui cause environ une dizaine de décès/an en France, soit moins que des morsures de chiens.
1
Simon De Talbert
1844
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1336Posté le 26/01/2018 à 12:24:32
Citation de youtou :
Prochaines étapes, la pêche au lance missiles et la corrida à la tronçonneuse.
espérons que Trump, Poutine, et king Kong Hill ne trouvent pas leur inspiration ici!
1
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible"M. TWAIN
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1337Posté le 26/01/2018 à 12:30:16
C'est le futur
Le futur d'un passé simple que nous avons composé au présent.
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
ah enfin une mesure contre la pollution sonore.
La prochaine fois ils auront droit aux balles á fragmentations, pour être certain de pouvoir toucher avec 2g dans le sang...
3
Anonyme
24289
1340Posté le 26/01/2018 à 12:46:54
Citation de youtou :
Toujours dans le même sens, j'ai appris que depuis peu la chasse aux renards de nuit était autorisée. Perso je savais m^peme pas que c'était autorisé de jour.
Les motifs sont pseudo scientifiques, car se basant sur des maladies ayant disparu ou non transmissibles à l'homme. Enfin, y en a quand même une dont j'ai oublié le nom, qui cause environ une dizaine de décès/an en France, soit moins que des morsures de chiens.