Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 738 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1371

Citation de : Dr Pouet

Citation :
Pourquoi pas un toro volontaire par instinct ?

C’est quand même dans l’instinct de tous les taureaux de s’énerver facilement, et de cogner jusqu’à ce que mort (de l’une des deux parties) s’en suive !

Si par mégarde vous vous faites charger dans un pré, fuyez pauvres fous !

Ne prenez pas de risque, du genre en pensant : « je ne lui veux pas de mal, donc il ne m’en fera pas »... :bravo:

Yep! Pas mal d'animaux sont en fait des connards à grosses couilles qui n'ont rien d'autre à faire que se mettre sur la tronche, tout ça pour avoir le droit de troncher la/les femelles, lesquelles trouvent ça excitant.icon_neutral.gif

Les animaux sont bêtes!

Du coup, quand Pouèt se pointe dans un champ, le Toro se dit: " Houlala! Celui-ci a des grosses couilles, y va me tirer toutes mes vaches, faut que je le vire! "icon_mrgreen.gif C'est la Nature.

( D'un autre coté Pouèt, que fais-tu si un Toro entre dans ta chambre alors que ta douce est là, nue et offerte, l'oeil humide et le cheveu soyeux? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 21:41:20 ]

1372
Citation :
( D'un autre coté Pouèt, que fais-tu si un Toro entre dans ta chambre alors que ta douce est là, nue et offerte, l'oeil humide et le cheveu soyeux? )

Moi je peux le dire, Pouet il saute direct à la gorge du taureau en hurlant comme une bête sauvage.
1373
pfuffff 138 pages de +1, je suis épuisé !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

1374
Citation :
Du coup, quand Pouèt se pointe dans un champ, le Toro se dit: " Houlala! Celui-ci a des grosses couilles, y va me tirer toutes mes vaches, faut que je le vire! "icon_mrgreen.gif C'est la Nature.

J’ai souvenir d’une scène de ce genre (le but était de pêcher le long d’une rivière), et vu la distance à laquelle ils ont commencé à charger, ça m’étonnerait qu’ils aient pu estimer la taille de quoi que ce soit (enfin à part quelques bestioles humaines, occupatrices de territoire, et gênant vaguement l’accès à la rivière). (En même temps, un bar c’est sacré)

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 22:10:43 ]

1375
Citation de chapolin800 :
Citation :

Moi je peux le dire, Pouet il saute direct à la gorge du taureau en hurlant comme une bête sauvage.

Je lui explique que dans dix mètres carrés cette situation me semble absurde.
1376
Et l'avis de ta douce ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 22:05:28 ]

1377
Je dois bien avouer que la situation ne s’est pas présentée.

(Tant mieux)
1378
Citation :
Je lui explique que dans dix mètres carrés cette situation me semble absurde.

Après tout dépend si il entre avec force et fracas ou bien si il pénètre les lieux en tapinois.

1379
Si c’est un Miura, peut-être que je lui dirais que je suis fan. Mais je ne sais pas si ça suffirait à passer une soirée sympa.

1380
Citation de Dr :
Je dois bien avouer que la situation ne s’est pas présentée.

(Tant mieux)

Je n'ose pas imaginer :)
Ou alors, carrément, on fait un site @ et on appelle le Samu :)
( Et Ya Hozna pour qu'il raisonne el toro )

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 22:24:46 ]