Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout est (para)normal dans votre vie ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 774 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tout est (para)normal dans votre vie ?
Bon allez zou voilà je profite d'avoir regardé "réalité" de Quentin Dupieux qui me donne parfois l'impression de vivre la même chose (pas seulement les docteurs qui me disent que c'est dans ma tête mais la vague impression que je vis dans un rêve zarbi) pour ouvrir ce sujet. Et puis aussi ce truc idiot de Hawking qui meurt après qu'on me l'ai évoqué sur le forum. Là c'est attribuable au hasard mais cumulés il y a un moment où on n'y voit plus le hasard, d'ailleurs le net apporte finalement la preuve de certains trucs pour lesquels les gens ne m'auraient pas crus. Sur le même topic j'avais évoqué le fait que les voitures modernes crament du gasoil qui pollue à Marseille lors du rafinage et dans la foulée (le lendemain je crois) pam ça a sauté là bas. Sur Futura sur le topic de la revolte des robots je parlais d'une IA qui s'attaquerais elle même pour accuser l'enemi et pam le lendemain attentat Charlie...

Mais bref commençons par l'evenement qui se distingue des autres du fait qu'il y a un phénomène de materialisation tant que je n'ai pas d'explication valable pour l'expliquer (les autres pouvant être considérés comme des gros hasards), mais d'abord il faut que je précise qu'à la base j'étais du genre à sceptique du paranormal et me foutait de la gueule d'une pote qui croyait à la dame blanche, ou de mon pote fan de Xfiles qui voyait de l'alien dans chaque avion la nuit après avoir fumé un oinj. Il était d'ailleurs à fond dans l'idée de la fin du monde annoncée par Nostradamus en 2000 alors que moi je craignais eventuellement juste le bug de pcs pas mis à jour qui auraient provoqués des problèmes. Mais durant l'été quand on pars en Hollande au fur et à mesure de défonce je me souviens avoir lu que sa prophetie était pour l'été et je commençais à me dire qu'il avait raison et paranoïait. En me demandant à chaque instant si je devais convaincre mes potes qu'on devait faire un triangle magique devant le son pour contrer la fin du monde !! Enfin bref j'avais pris des extas pour la 1ere fois, enfin 1/3 seulement car le truc était un gros Mitsubishi triangulaire qu'on avait partagé en 3. J'avais fini assez salement le truc, voyant mes potes au retour se transformer en démons, je courrais sur la 3 voies en calbutes en arretant les voitures, les autres gens aussi étaient des monstres, j'étais rentré dans un taxi qui avait pas voulu partir en trombe et était descendu pour me sortir, j'étais passé à l'avant et appuyait sur les boutons pour essayer de decoler vers l'espace mais rien. J'ai du sortir expresse voyant les monstres se rapporcher. Et là je vois des fils qui se transforment pas en monstre et je me suis dit que ça devait être des genre de xfiles et je vais vers eux et evidemment ils commencent à essayer de m'embarquer. J'avais mes 2 pieds (nus) autour de la porte ils arrivaient pas à me faire rentrer et je leur gueulais qu'ils faisaient une grave erreur et que c'était les monstres le problème... bref pas fameux et rien d'extra, juste l'effet des drogues...

Mais à partir de cette date j'ai eu droit à de plus en plus de trucs bizarres, comme la TV qui répète ou répond à ce que je dis, mais toujours attribuable au hasard. Et puis alors que je vivais en colloc avec des potes partageant alors mes convictions de trucs bizarres mais sans sombrer dans l'obsession du paranormal, à quelques jours de mon anif en decembre je passe chez mes parents. Je monte vite fait dans ma chambre et je repense au Mitsu de Hollande et là je me dis "PUTAIN JE TROUVERAIS BIEN UN POCHON AVEC 60 XTC". Et la seconde d'après je vous tout près de moi un petit sacs plastiques avec des cachetons, je me baisse abasourdi et tire dessus et là paf il explose et les pillules se repartissent dans toutes ma chambre. J'en prend un et constate un logo Mitsubishi !!! Je m'empresse de ramasser les autres térrorisé à l'idée que ma mère rentre et me demande qu'est ce que c'est ce bazard. J'imagine le billet gratuit pour l'asile "c'est pas ce que tu crois, je viens de les materialiser sans faire exprès". Enfin j'ai pu tout remettre dans une boite orange avant des les recompter... 59 !! impossible de trouver le dernier... enfin quoique pourquoi il y en aurait 60 ?? Le soir ma mère me ramène chez mes potes, je sonne un peu en panique à l'idée que ce soit un piège et que les flics vont me tomber dessus. Mais ça va je monte et là je sors à mes potes:
"Putain attendez, non mais c'est pas possible ils seront pas là...
QUOI ?
Non attendez mais vous allez pas me croire, de toute façon y'aura rien
Mais kessya t'es perché kessia
Ah si voila ils y sont regardez" Et je jette les extas sur la table. Mes potes trippent à mort et encore plus en entendant mon explication...Enfin du coup on s'est mega explosé la gueule mais dans une ambiance chelou. D'où ça sort ? Pourquoi ? Je me demande s'ils sont dans le coup, un cadeaux mystère pour mon annif ? Et eux devaient se demander si je ment pas et à qui j'ai tiré ça ou des trucs du genre...

Bon alors là sur ce truc je n'ai toujours pas d'explication rationnelle.
J'ai d'abord pensé à un cadeaux de ma soeur qui serait sorti eventuellement avec un dealer à ce moment, je les aurais vus et mon subconscient aurait provoqué cette envie de les trouver, mais de là à évaluer le nombre? Et puis pourquoi les avoir mis par terre alors que j'aurais pu ne pas les trouver c'est pas logique. Elle aurait mis ça dans une boite attirant l'oeuil. Ou alors un pote à elle l'aurait perdu ? Mais elle m'en aurait parlé, elle m'aurait tel chez mes potes direct en me demandant d'aller à la maison et chercher partout. Et puis ça explique toujours pas cette pensée juste avant.
Enfin bref je n'ai pas d'explicatin satisfaisante et du point de vue spirituel était ce alors un cadeaux ou un piège ?? Dur à dire !!!

Maintenant je parle de 2 evenements parmis des centaines moins flagrants qui me sont arrivés en lien avec l'aventure Thomann, qui aidera peut-être certains à comprendre pourquoi je n'ai pas essayé de me venger d'eux par le net ou en cherchant auprès des avocats. En fait j'étais plus obsédé par la quête spirituelle et l'envie d'échapper à ce sentiment d'être suivi ou contrôlé. Mais au final ça n'a fait que renforcer cette sensation, ce qui était déjà l'une des motivations du départ en Allemagne: échapper à ces trucs bizarres qui me font penser que tout le monde formente un truc autour de moi. Voir le grand monde où personne ne se connait et ne sait qui je suis...
Avant d'aller à Thomann pour ma 1ere période de test je décide d'aller rejoindre ma soeurs une semaine avant à Stralsund où elle fait Erasmus pour commencer à me familiariser avec l'anglais et l'allemand. Et puis 2 semaines plus tard lors de la 1ere sortie dans un pub avec Garry et Rob je sympathise très vite avec les pochtrons de la table à côté, heureux de parler à des inconnus qui ne me connaissent pas un brin. Et puis dans la discussion je parle de ma visite à ma soeur à Stralsund. Et là l'un des 2 mecs me sort "ta soeur elle s'appelle pas Margot ?" ??? Alors là je trip car oui en effet et je demande comment il sait. Et là le mec me sort qu'il est passé là bas recemment et a été servis par ma soeur à la terrasse du bar où elle bossait ! Bon je sais pas vous à ma place si vous auriez échappé à une petite PSYCHOSE ?? Hasard total ou complot organisé ?? Mais qui aurait planifié ça et pourquoi ? Enfin je suis revenu à notre table abassourdis et en mode parano pour le reste de mon experience Thomann...


Mince la fin a sauté, pour une prochaine fois.
En attendant j'attends les vôtres...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon allez zou juste avant que je retente une 3eme fois cette fameuse histoire qui veut pas parraitre je lis dans une science et vie junior recup à la médiathèque les propos tournés en derision du ministre des transports irakien qui affirmait que les sumeriens recevaient des visites d''extra terrestres ayant hybridés avec l'homme (bacteries arrivées sur des météorites?). Banal sur le net mais ça coincide avec ce truc que je viens de poster sur les bactéries qui nous piloteraient...

Bon alors c'est dommage avant hier soir avant de dormir il m'était revenu une histoire qu'il aurait été important de placer avant le reste pour l'ordre chronologique mais comme de toute façon ce ramassis de conneries ne servira à rien ça n'a pas grande importance si c'est placé un peu en meli melo.

Alors cette fameuse histoire qui s'efface (je fais durer le suspens mais à vrai dire vous risquez d'être déçus): Durant la période où je taffais à Thomann (ou disons pluton les bacteries de mon corps) j'étais allé à la rencontre d'un groupe de punkachien qui faisaient la manche (enfin les bacteries qui...) et vite sympathisé avec 2 jumelles qui parlaient un peu français appellées Ina et Anna. Un peu avant la fin de mon contrat elles m'avaient dit qu'elle devaient aller en France mais dommage pour moi avant la fin de mon contrat, elles prévoyaient notamment d'aller dans un squat punk appellé Rockab. Moi j'avais prévu de faire un saut rapide, faire mes papelars et voir mes potes. Eviemment l'un d''eux me traque pour que je vienne au tekos. Après les purs soirées electro en Allemagne ou les tekos en Czechie j'étais pas chaud mais j'y vais. Mais là bas j'essaie trés vite de le convaincre qu'il moisie un peu et qu'il ferait mieux de venir un peu chez moi. J'essaie pleins d'arguments qui font pas mouche et puis à un moment je lui sorts: "allez si tu viens je te présente 2 keuponnes jumelles... Ina et Anna" et là au moment de dire leurs noms je les pointent du doigt car elles viennent juste de debarquer devant nous. En gros Anna m'explique qu'elle a rencontré un mec en camion au Rockab qui l'a motivée à venir ici. Alors même s'il est vaguement possible que mon regard les ais vues de loin dans une premier temps sans les remarquer, le timing était vraiment parfais encore une fois.

Voilà sinon j'enchaine avec un seul evenement survenu en prison car il y en a vraiment eu beaucoup mais celui là n'est pas lié aux autres. Alors en gros à mon arrivée j'étais en cellule avec un paragueien et un costa-ricain. Un mec insuportable du genre fils à son papa qui voulait pas lui acheter une dodge viper comme son grand frêre mais seulement une BM decapotable qui me semblait souvent trés mytho. Et au bout de 2 mois alors qu'il m'avait déjà entendu parler allemand avec un irakien notamment (et ses bactéries sumériano-aliens) il me sort qu'il est déjà aller là bas. Je lui demande où ? Berlin ? Non. Frankfurt ? Non et là il me dit Bayern. Je lui demande donc Munich ? Non. Bayreuth? Nurnberg? Non, non et puis finalement je demande Bamberg ? Et là "Yes man".Du coup je lui demande la période et en reflechissant je lui précise que c'est la ville où je faisais la cheum avec mon chien et lui demande s'il m'aurait pas vu sous un poncho vert, car j'y étais aussi à cette période mais il jure que non. Je suis super étonné car je suis souvent dans des lieux stratégiques. Mais il m'explique qu'il était sur l'autre rive de la rivière que je connais mal et passait ses journées au stade pour un stage de foot (en qualité d'entraineur). Je lui demande quand même une descriptif. A la sortie je suis allé voir cette zone et ça correspondait à sa description. Donc 2 ans avant de partager la même cellule d'une petite prison en Italie on était dans la même ville en Allemagne.

Et puis pour finir je parlais de ça à un ancien pote du lycée retrouvé sur Facebook et qui me raconte qu'une amie à lui de Carpentras a vécu un truc au moins aussi dingue en vacance en Thaïlande sur une petite ile moins touristique que le reste. Vers 2h du matin alors qu'elle arrive pas à dormir elle sort acheter des bières à la superette du coin et tombe sur son voisin qui était parti au même endroit et n'arrivait pas non plus à dormir et allait acheter des bières à la superette du coin !!!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

12
Citation :
Durant la période où je taffais à Thomann (ou disons pluton les bacteries de mon corps) j'étais allé à la rencontre d'un groupe de punkachien qui faisaient la manche (enfin les bacteries qui...)


Ok. Encore un peu et on aura la preuve que t'est qu'un pov gland qui se fout de la gueule de son petit monde. Continue comme ça dugenou.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13
"Just because you're paranoid don't mean they're all after you". Kurt Cobain
14
?? Tu veux une photo de moi à Thomann ? Enfin au pire tu tapes yann thomann tu verras un truc pro. À moins que j'ai mal compris ton problème ?

Bon sinon vous rien ?
J'vais arrêter là je crois dans ce cas ?!?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

15
Ca y est le petit truc que j'avais zappé m'est revenu: c'est une histoire de cyber voodoo. Et au passage il m'est venu une suggestion qui pourrait expliquer les 59 extas*...

Alors pour ce fameux voyage en Hollande c'etait un pote un poil plus agé qui nous avait motiv après avoir rencontré des travelers de là bas sur un tekos en France (à la fin duquel j'avais vu un mec mort allongé et il me semblait que c'était le proprio d'un appareil photo jetable que j'avais trouvé par terre au Teknival du jour de l'an 2000). Au moment de partir il avait organisé le budget et considerait qu'un pote pouvait pas partir car pas assez fortuné alors que nous on considerait pouvoir se defoncer un peu moins pour qu'il fasse partie de l'aventure... A la fin j'avais fini par rajouter ce qui manquait de ma poche. Malgré ça sur place c'était chaque fois une scandale si on voulait s'acheter 2 vinyls ou un t-shirt. Après le retour on avait refait des tas de calculs et ils semblait evident qu'il s'était surement bien enrichis sur notre dos.

Alors un soir que je surfais sur le net je tombe sur la page "virtual voodoo doll" des Lego sound system. Il fallait telecharger un sample et le jouer tout en lançant le sort par le web. Alors pour rigoler je met le nom de ce type et "prison" comme sort... ah ah bon defoulage. Sauf que 2 jours plus tard on m'annonce qu'il s'est fait arreter avec pas mal de shit (à priopri il a peut etre évité la prison grace à son papa policier). D'un côté je m'en veut et de l'autre je m'interdis de croire que ça soit lié.
Plusieurs mois plus tard durant une grosse période de paranoïa et autres remises en questions, arrêt de la drogue et recherche de travail, je retourne sur cette page de virtual voodoo, je met le nom d'un autre pote qui sortait d'hopital psychiatrique et je met comme sortilège "trouver du travail". Je vous laisse deviner ce qu'il m'annonce le lendemain !!! Alors du coup j'ai plus jamais voulu toucher à ce truc. Si vous cherchez je crois que cette page existe toujours ;)


*Et ces 59 extas alors du coup qu'est ce que ça donne ? Le fameux mec qui nous a estank la thune aurait acheté ce sachet au tekos et les auraient cachés dans mon canapé en mousse (des trous permettaient de mettre des trucs dedans) et pour je ne sais quel raison n'aurait pas pu les recuperer avant que mes potes le ramenent chez moi (puisque j'ai pas fait le retour avec eux du coup). Plus tard en amenageant chez mes potes j'ai sortis le canapé pour l'amener chez eux et à ce moment le sachet est peut-être tombé par terre mais je n'y aurais pas fait gaffe et c'est seulement à un autre moment que je les aurais vus et ramassés. Et comme disait l'autre le type qui les as acheté en aurait bouffé un.
Mais encore une fois c'est tiré par les cheveux car coincé dans la mousse ça aurait pas bougé, et durant un laps de temps où on s'était vaguement reconcilé je pense que le type aurait essayé de venir me rendre visite chez moi...

------------------------
Tiens j'en rajoute une autre qui est pas incroyable en soit mais rajoute toujours sur le cumul de l'ensemble que je vis au quotidien. De passage à Marseille j'achète des skeuds à la boutique Kaléïdoscope et discute un peu avec le vendeur, avant de sortir je vois un mec rentrer avec un vinyl de Ministry dans les mains. Je lui demande de suite où il l'a trouvé et s'il le change. Il me repond un peu gêné qu'il a fait une commande excveptionnelle à la fnac car habituellement il se fournit uniquement chez les indés. Je me dis direct que je vais bien m'entendre avec le type et lui laisse mon numero en insistant qu'il faudrait un peu qu'on se revoit. Plusieurs mois après je l'avais limite zappé et alors que je faisais la queue à Leipzig pour acheter mon billet pour le Wave Gothik Treffen mon telephone sonne et c'est lui... Festoch durant lequel je comptais sortire mon studio dans l'allée centrale pour permettre à des zicos de composer du gros EBM dans l'inspiration du moment mais au moment d'entrer dans le camping mon chien a aboyé et j'ai du me garé dehors. J'ai pas insisté car je faisais aucun doute que même si j'arrivais par exemple à faire garder mon chien il y aurait autre chose qui frapperait comme à chaque fois que je suis sur le point de réaliser un projet. Ce que d'ailleurs le Yoggi malaisien dans ma cellule en prison m'avait predit en lisant les lignes de ma main...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

16
rien compris. vois pas de paranormal là dedans moi.

Fais montrer tes tofs thomann, tiens, ça fera un peu d'animation.

Citation :
Bon sinon vous rien ?
J'vais arrêter là je crois dans ce cas ?!?


Si. Un jour j'ai regardé les étoiles. Et je me suis dit que j'étais qu'une petite merde minuscule sur un bout de terre minuscule, et que tout ça me dépassait. Et puis un ragondin m'a parlé. J'te jure. Comme je te parle maintenant. Et ben il m'a pas dit des trucs sympas. Limite angoissants. Brrr...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 14:40:25 ]

17
Essais de faire mieux:
http://www.t0.or.at/vvv/vvv.htm

Pour thomann c'est si incroyable que j'ai bossé là bas ? Ou il s'agit des "hasards" dont je parle sur ce post ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

18
Non. Juste pour être sur que t'es pas un bot (ou un abruti derrière son écran qui fait mumuse)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19
C'est ma vie qui est si incroyable ou la tienne qui est très fade ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

20
Je m'en fous un peu de ta vie. Savoir qu'elle est mieux que la mienne m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais que tu t'amuses à abuser de la crédulité de personnes (même si n'a pas l'air de marcher des masses ici), là ça m'emmerde un peu plus.

Tu peux me traîner dans la boue, m'en fous. Mais arrête de jouer aux redresseurs de torts alors que tu vaux pas mieux que ce que tu dénonces (et encore faudrait t'il savoir ce que tu dénonces)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you