Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problèmes de riches

• 116 réponses
  • 21 participants
  • 3 478 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Problèmes de riches
:fache2:

Je suis en vacances dans le sud de la France et mon iPhone 8 ne capte pas la 4g au bord de la piscine. :((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
111
:8O: Nan mais là question problèmes de riches on se pose ! Faut en jouer ou me la vendre pour une bouchée de pain !

112
Faudrait que j’en rejoue, ouais.

J’en ai joué pendant pas mal d’années quand même ! Je l’ai aussi prêtée à des musiciens : mon prof, le gars qui en faisait l’entretien...

Je l’aime trop, je ne veux pas m’en séparer !

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 13:27:18 ]

113
@ Koalabonhomme
Oui tenor. Selmer ref 54. Un bon instrument fiable

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

114
Oui, ce sont de chouettes saxes ! J’ai un Ref 36, on est pour ainsi dire frères de klaxophone !

115
x
Hors sujet :
je me tâte pour un soprano, peut-être à la rentrée...
Tu aurais des favoris ? (et je cherche d'occase of course)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

116
Yanagisawa S880 (elimona), ou plus récent. J’ai un Yana S6 (copie améliorée de MVI) qui est pas mal du tout, et ça devient de mieux en mieux avec le temps. Sinon, tout simplement un Yamaha 475.

Pas de Selmer (sauf si tu sais vraiment le choisir), ni d’américains (éventuellement quelques Keilwerth un peu meilleurs, mais ça reste bof).

117
je me ferai (beaucoup) aider de mon prof pour le choix. Je lui demanderai de prospecter d'ailleurs, il adore ça. :-D

Merci des tuyaux

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:22:55 ]