Les cours de philo d'anatone
- 217 réponses
- 33 participants
- 8 413 vues
- 27 followers
Anonyme
65640
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2018 à 09:20:32Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin
Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.
Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.
Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.
Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Anonyme
647
211 Posté le 03/09/2018 à 23:30:37
c'est dit de manière un peu abrupte, mais je comprends. moi, je me fais une raison.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
212 Posté le 03/09/2018 à 23:34:18
Va falloir trouver autre chose les vilains
kruks
1586
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
213 Posté le 03/09/2018 à 23:37:43
Citation de samy :
le problème c'est nous et pas lui, il va falloir l'assimiler
Tout à fait, d'ailleurs j'ai décidé de changer, et dans ce but je dirais avec aplomb que pour accentuer la culture institutionnelle, les éléments moteurs vont chiffrer les cultures compétitivité.
De plus, pour accentuer la problématique interventionnelle, chaque entité peut décloisonner les issues compétitivité.
Je concluerai finalement en rappelant que concomitamment à une plate-forme référentielle, les sociétés s'engagent à planifier les cœurs de mission projet.
Two Beers or not two beers... ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
214 Posté le 03/09/2018 à 23:38:16
Ah ok, on a plus le droit de signaler une insulte. C'est pour tout le monde ou que anatone ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 03/09/2018 à 23:40:41
Propos débiles / flood / propos xénophobes / insultes = toujours là.
Et quand tu signales zou un modérateur affiche tranquillement le signalement et l'auteur sur le sujet concerné.
Classe.
Et quand tu signales zou un modérateur affiche tranquillement le signalement et l'auteur sur le sujet concerné.
Classe.
kruks
1586
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
216 Posté le 03/09/2018 à 23:41:09
Mais enfin Traumax, tu oublies qu'en s'orientant vers l'adaptabilité organisationnelle, chaque entité doit réussir les partenariats performance !
:AF2.0:
:AF2.0:
Two Beers or not two beers... ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
217 Posté le 03/09/2018 à 23:43:31
Je demande parce que si c'est valable pour tout le monde ca peut interresser un ami.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 04/09/2018 à 00:40:56
x
Hors sujet :Non mais c'est sûr qu'un signalement comme ça était totalement exempt de mauvaise foi et de trollage (autant que toutes les fois précédentes et que tous les arguments utilisés pour le défendre: c'est dire!)... Sachant que les vilains modofachos ont autre chose à foutre que de s'occuper de signalements abusifs, faut peut-être pas vous étonner qu'à force d'en recevoir des comme ça par disènes ça produise l'effet inverse de celui recherché.
Sinon, pour clore la question du bienfondé de ce signalement, je cite les deux réactions à la phrase du pauvre chaton p. t. citée au tout départ:
Citation :La débilité dans toute sa splendeur.
Citation :lol, mais quel cave.
Et comme par hasard c'est... le second qui est signalé (alors qu'en plus y'a une vraie ambiguïté sur à qui ça s'adressait: l'auteur de la phrase d'origine, celui l'ayant détournée, celui qui est tombé dans le panneau?). Au passage si "cave" suivi d'un smiley "" c'est une "insulte", autant fermer le pub direct et/ou le renommer "salon de thé", ça ira plus vite. Mais bon, tout est normal...
Citation :propos xénophobes / insultes = toujours là.
Si des propos vraiment insultants et/ou xénophobes avaient été signalés (au lieu de troller comme là en prenant le bouton signalement pour un joujou: vous croyez quand même pas qu'on va lire TOUS les posts d'un membre donné sous prétexte qu'Untel dit qu'il a dit des trucs mais sans être capable de citer quoi quand même?), je suppose qu'il y aurait eu réaction, non? Je rappelle que je suis loin d'être seul à bord (jusque récemment j'ai même passé un bon moment avec une présence frisant le zéro absolu), et pour l'instant les posts "insultants" ou "xénophobes" d'an/na tone c'est comme le monstre du Loch Ness, l'extra-terrestre de Roswell et le complot des reptiliens illuminatis, on en entend tellement parler donc c'est (bien sûr) forcément vrai... Mais bon, bizarrement en terme de la définition de ce qu'est une "insulte", on voit que le seuil est vraiment très différent de la part de certains selon qui poste: oh ben ça, comme c'est curieux!
Message de modération :
Sur ce, la mauvaise foi régnant à donf, j'annonce le tarif: le prochain foutage de gueule de ce genre, c'est 15 jours. Minimum.
Et puisque même sur le pub les sujets défouloirs comme celui-ci n'ont rien à faire (tout juste sont-ils tolérés quand la personne concernée rentre dans le jeu ET que ça ne cause pas de débordements: une seule des deux conditions est désormais remplie, on se demande bien à qui la faute...), clôture du topic et bien sûr pas d'ouverture d'un topic similaire: je suis joueur, mais y'a des limites et l'une de ces limites c'est de ne pas prendre les modos pour des cons (ou alors faut que ce soit bien fait, et là niveau subtilité faut constater qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup qui ont le level). C'est ballot, parce que bon, sans ce signalement-foutage de gueule et la façon de certains d'en rajouter une louche , hein...
Mais bon, je suppose que c'est encore an/na tone qui va vous avoir forcés à vous comporter comme des gamins de sixième et que c'est le modo qui est un vilain pas beau aussi? Non mais vous avez raison, c'est tellement plus simple de se monter la tête les uns les autres que de se remettre en question.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte