Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cours de philo d'anatone

• 217 réponses
  • 33 participants
  • 8 527 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin

Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.

Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.

Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.

Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Afficher le sujet de la discussion
191
Ha mais attention, ses posts sont très instructifs, quand pris avec le recul nécessaire (dont leur auteur est totalement incapable, comme tous les melons XXXXL), c'est un condensé de cours de pipotron.
Je vais essayer de tirer le meilleur de ces posts, pour en faire un résumé à ma copine qui enseigne entre autres à ses élevés 1/ comment reconnaitre un discours pipotron chez leur interlocuteur et 2/ comment éviter de le faire soi même.
192
Je vais rester factuel et m'ouvrir une mousse en rentrant à la maison. Tiens j'ai dix kilos de tripes à aller récupérer aux expéditions, ce weekend ça va mijotir. :bave:
193
rien de tel que des tripes farcies au naturel :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

194
x
Hors sujet :
Des tripes farcies aux tripes ?

Sinon :
Citation :
L'Homme serait-il en train de reconnaître qu'il est faible et que sa seule chance, c'est qu'on prenne son destin en main ?
195
prends toi z'en main

Non je ne mettrai pas de pull

196
Voulait-il dire 'qu'il prenne son destin en main', ou bien est-ce un 'on' impersonnel, une forme d'expression, ou alors ce 'on' est-il divin ou alors extra, voire intra-terrestre?...
Un flou qui ne laisse pas indifférent.
197
Usual shit je dirai.
198
Citation :
Je ne pose aucun jugement sur l'humain, j'explique juste la mécanique.

Dieu tremble, son successeur est là !
199
pour juger ton explication sur la mécanique, on veut que tu fasses une vidéo sur le changement d'un essui-glace de twingo

Non je ne mettrai pas de pull

200
Citation de samy :
prends toi z'en main

Le leitmotiv de tous les onanistes. icon_facepalm.gif