Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cours de philo d'anatone

• 217 réponses
  • 33 participants
  • 8 414 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin

Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.

Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.

Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.

Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Afficher le sujet de la discussion
201
202
Citation :
enfin il y a plutôt différentes formes de racisme allant du très dur et extrême jusqu'à du beaucoup plus modéré auquel on peut être compliqué confronté sans même s'en rendre compte.
203
La débilité dans toute sa splendeur. icon_facepalm.gif
204
Par contre j'ai été vicelard. :diable:
Mais ça lui apprendra à troller.

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 09:41:34 ]

205
Mais c'est même pas lui ! :8O:

Vous êtes un vile personnage Mr youtou ! :oops2:
206
lol, mais quel cave. :mdr:
207
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là.
208
Message de modération :
Bonjour,

Conformément à une longue tradition historique, nos services viennent de recevoir la missive de dénonciation suivante (dont l'auteur n'est visiblement pas très au fait de comment marchent les lettres anonymes vu qu'il l'a signée mais passons -- nous anonymiserons donc son message nous-mêmes par égard pour les descendants de cette source par ailleurs bien connue de nos services sous les noms de code de "Roberval" et "pipelette", ceci pour des raisons que nous ne révélerons bien entendu pas :oops2: ):
Citation :
Posté par : an/na tone

signalé par Patrick t******

contenu du post :
Citation :
lol, mais quel cave. :mdr:

raison évoquée :
Citation :
Propos injurieux a l'encontre d'autres membres. N'ayant jamais échangé avec an/na tone je trouve inadmissible de recevoir des injures de celui ci. Ce n'est pas la première fois.

Malheureusement, malgré nos efforts pour percer les derniers mystères de cette si belle langue, nous ne sommes pas parvenu à identifier l'élément du message signalé constituant un "propos injurieux". :noidea: Sachant par expérience pouvoir compter sur votre pleine et entière collaboration à tous, nous sollicitons donc votre aide collective afin de nous aider à percer ce mystère.

Corridalement avec des bisous tout ça,

Votre M :aime: dération adorée

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

209
x
Hors sujet :
autant dire que le sophiste suprême ne risque pas de se faire virer avant longtemps.
210
le problème c'est nous et pas lui, il va falloir l'assimiler

Non je ne mettrai pas de pull