Les cours de philo d'anatone
- 217 réponses
- 33 participants
- 8 414 vues
- 27 followers
Anonyme
65640
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2018 à 09:20:32Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin
Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.
Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.
Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.
Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Anonyme
65640
202 Posté le 03/09/2018 à 09:37:32
Citation :
enfin il y a plutôt différentes formes de racisme allant du très dur et extrême jusqu'à du beaucoup plus modéré auquel on peut être compliqué confronté sans même s'en rendre compte.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
203 Posté le 03/09/2018 à 09:40:32
La débilité dans toute sa splendeur.
Anonyme
65640
204 Posté le 03/09/2018 à 09:41:11
Par contre j'ai été vicelard.
Mais ça lui apprendra à troller.
Mais ça lui apprendra à troller.
[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 09:41:34 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
205 Posté le 03/09/2018 à 09:41:42
Mais c'est même pas lui !
Vous êtes un vile personnage Mr youtou !
Vous êtes un vile personnage Mr youtou !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
207 Posté le 03/09/2018 à 14:35:01
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
208 Posté le 03/09/2018 à 23:16:21
Message de modération :
Bonjour,
Conformément à une longue tradition historique, nos services viennent de recevoir la missive de dénonciation suivante (dont l'auteur n'est visiblement pas très au fait de comment marchent les lettres anonymes vu qu'il l'a signée mais passons -- nous anonymiserons donc son message nous-mêmes par égard pour les descendants de cette source par ailleurs bien connue de nos services sous les noms de code de "Roberval" et "pipelette", ceci pour des raisons que nous ne révélerons bien entendu pas ):
Citation :Posté par : an/na tone
signalé par Patrick t******
contenu du post :
Citation :lol, mais quel cave.
raison évoquée :
Citation :Propos injurieux a l'encontre d'autres membres. N'ayant jamais échangé avec an/na tone je trouve inadmissible de recevoir des injures de celui ci. Ce n'est pas la première fois.
Malheureusement, malgré nos efforts pour percer les derniers mystères de cette si belle langue, nous ne sommes pas parvenu à identifier l'élément du message signalé constituant un "propos injurieux". Sachant par expérience pouvoir compter sur votre pleine et entière collaboration à tous, nous sollicitons donc votre aide collective afin de nous aider à percer ce mystère.
Corridalement avec des bisous tout ça,
Votre M dération adorée
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Rappelons que tout abus sera puni, tout ça... Non, parce que bon, c'est pas comme si c'était la première fois, par contre la prochaine pourrait bien être la dernière avant un bon moment de la part de son auteur quel qu'il soit!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
647
209 Posté le 03/09/2018 à 23:26:12
x
Hors sujet :autant dire que le sophiste suprême ne risque pas de se faire virer avant longtemps.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
210 Posté le 03/09/2018 à 23:28:58
le problème c'est nous et pas lui, il va falloir l'assimiler
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte