Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poésie du spam

  • 109 réponses
  • 25 participants
  • 4 375 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Poésie du spam
Citation :
Croyez-vous que l'incroyable peut devenir une réalité plus rapidement que promise? Eh bien, en ce cas, vous ne pouvez pas installer de interrogations inutiles et ne pas hésiter, mais il assez d'aller sur le intelligence
Afficher le sujet de la discussion
71
.be c'est des champions, mais pas du monde :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

72
Citation :
Cher(e) Messieurs Madame
Excusez-moi de vous contacter ainsi, car je sais que nous ne nous connaissons pas.
Je voudrais à travers ma lettre en pièce jointe, je vous invite à lire attentivement vous soumettre une offre gratifiant.
Je vous prie de bien vouloir me contacter directement après lecture de la pièce jointe.


Ladite pièce étant double : "SOCIAL.(1)(1).pdf" et idem en docx.
J'ai hâte :humm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 08:27:41 ]

73
Tu nous raconteras. :diable:
74
Citation de azy123@laposte.net :
Bonjour Très Cher(e)
Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000,00 EUROS à la LOTERIE MICROSOFT Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître xXxXx par courrier électronique :
E-mail: avocat.xXxXx@gmail.com
Merci
Mr. xXxXx


j'ai un aperçu des PJ, elles sont bien oldschool, genre carte d'anniversaire fait sur paint par un gamin de 7 ans. Mais j'ose pas les télécharger.

Quand je conduis pas j'ai peur.

75
Citation :
BON DEBUT DE SEMAINE

Vous trouverez dans ce document le tarif des jeux 2019-des événements récents du tirage au sort.

6 6 0 0 0 0 E U R pour vous. Vous trouverez en pièce jointe la fiche explicative.

Pour plus d'info, veuillez entrer en contact direct avec M. DAVID JAMES.

CDT

Reçu ce matin, sans aucune autre info. Je sais même pas comment on peut contacter ce Monsieur David James !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

76
Citation :
FUCK YOU!! I HATE YOU...
Reçu le 25/06 à 13:45
ce message est vide
77
Ha non mais c'est moi ça.
78
T'en a pas reçu deux ?
79
Deux fois que je gagne l’Euromillions en deux jours. Et sans avoir joué ! :8)

Il faut que je contacte le notaire Éric Dupond-Moretti (à l’adresse William.Machin@gmail... ). Je m’empresse de faire ça.
80
Citation :
Il faut que je contacte le notaire Éric Dupond-Moretti

Il a du se reconvertir suite au procès Balkany :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.