Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poésie du spam

  • 109 réponses
  • 25 participants
  • 4 369 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Poésie du spam
Citation :
Croyez-vous que l'incroyable peut devenir une réalité plus rapidement que promise? Eh bien, en ce cas, vous ne pouvez pas installer de interrogations inutiles et ne pas hésiter, mais il assez d'aller sur le intelligence
Afficher le sujet de la discussion
101
youtou peut te faire des motifs intéressants :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

102
Citation :
Bonne année

Je suis tellement heureux de vous dire que vous allez passer une année à la hauteur de vos attentes.

Certes, certaines difficultés vont demeurer mais il va il y avoir de nombreuses raisons de se réjouir.


:selonliliane:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

103
Citation :
Cessez de camper les anars dans votre gauche. Mersea.jumbo Gavez unitaire subtilisait J'adore c'est les conversations avec mon ex ou on parle de boulot alors qu'il en a strictement rien a foutre "t'as quoi comme budget en ce moment ?". j'ai ton cul au bout d'une fourche. INSALAN Bah pour le cas de prof, le salaire n'est pas franchement énorme et vu les derniers articles justement ils ont vraiment l'air d'être isolés et seuls face à tout le monde. Pas étonnant que ça ne fait pas rêver.. Il te reste juste à écrire un bouquin, et dans dix ans elle est à toi ! Veinard.angloisphone Wings octopus iframe durales moralisatrice rectiligne Bien que cela m’aie fait rire, c'est pas vraiment le moment pour ce genre de blagues


Quel est le baise ?
104
Diantre :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

105
C'est ce que je me suis dit aussi.
106
Foutrecul ! :8O::8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

107
Attention au phishing bancaire qui semble faire son grand retour ces jours-ci. Si vous avez des gens un peu crédules ou naïfs dans votre entourage - ou vous-même, ça arrive à tout le monde, il suffit de se faire avoir une fois...
Par exemple, j'ai reçu aujourd'hui un faux mail, prétendument du Crédit Agricole, plutôt bien réalisé : texte en clair, logo authentique, et presque aucune faute d'orthographe, de syntaxe ou de présentation. Les scammeurs s'appliquent un peu plus qu'avant, il vaut mieux rester vigilant !

Expéditeur : Service Client CA
Sujet : TR: Banque et assurances en ligne

Citation :
Cher(e) Client(e) Bonjour,

Le département technique du crédit agricole procède à une mise à jour de vos transactions en ligne en vue d'améliorer la qualité de nos services bancaires.

Nous vous demandons avec bienveillance de cliquer sur le lien ci-dessous et de confirmer vos informations bancaires.

Relevé de Compte (avec ici un lien de phishing)

Avec votre espace E-documents vous visualisez vos documents clés et nos dernières communications.


La situation est difficile pour vous dans l'exercice de votre activité professionnelle. Nos équipes sont pleinement mobilisées à vos côtés pour faire face à cette situation.

Très cordialement,

Le Crédit Agricole

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

108
Citation :
Vous avez reçu 38967,98 € de la part de Benoit Poelvoorde


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

109
J'aime la précision entre parenthèses

Citation :
Je t'ai envoyé (14) selfies nues sexy ! Rencontrons-nous et faisons l'amour ceci = fin de semaine

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

110
Enigmatique:
Citation :
Bonjour Georges,

Vous êtes libre,

vous êtes une grande fille mais moi je ne le sens pas …

je trouve que c’est un beau parleur..

il promet beaucoup de choses mais malgré tout …

je vois de la trahison …
alors cela ne veut pas dire qu’il faut tout couper,

mais fixez vous des voyants orange …

des comportements que vous notez et ouvrez les yeux si votre ressenti s’avère juste

Alain Souchon n'est pas un film