Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Mettez vous de la moutarde dans votre vinaigrette ?

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 776 vues
  • 21 followers
29 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 24/11/18
1 Posté le le 09/11/2018 à 12:53 Sondage Clos
Alors ?
  • 1 Oui (15 - 52%)
  • 2 C'est la bonne qui s'en charge (10 - 34%)
  • 3 Non (4 - 14%)
Sondage réalisé du 09/11/2018 au 24/11/2018 - 29 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Mettez vous de la moutarde dans votre vinaigrette ?
Et oui cette question est fondamentale ! Comment faites vous votre vinaigrette ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vous plains les mono-vinaigrettes.
La vinaigrette, c'est la vie, elle change en fonction des envies, des saisons, de la mixture à vinaigretter, tantôt huile d'olive et citron, ail, 4 épices parfois, huile de noix, vinaigres de xérès, de cidre de framboise, graines de chia, un peu de pesto parfois etc etc ...
#Vinaigrette your life
22
Voilà, comme le rock.

Traumax: tu mangerais de la salade, tu serais plus épais qu’une feuille d’icelle
23
Citation de -Livingroom- :
Du rock c'est guitare basse batterie, après t'y ajoutes bien ce que tu peux ou veux.

En ce sens le rock est un sous genre des duos guitare batterie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

24
De toute façon avec des frites y a que la moutarde, et l'huile de friture. Ca règle le souci :oops2:
25
la salade à la saucisse ça se mange avec de la moutarde
26
perso, ça dépend des moment et des envies. avec ou sans moutarde; peut importe tant que c'est bon.

et puis j'ai plus l'habitude de manger des pâtes que de la salade. alors, autant, je suis pros en sauce fromagère; autant en vinaigrette, je laisse ça à madame (sauf pour les endives, où là, c'est vinaigre de xérès, huile de noix, moutarde, sel poivre, fines herbes et pignon de pin)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:42:50 ]

27
Belmoufles> si tu foutais moins de vinaigrette, tu ressemblerais pas a une endive.
28
Si seulement t'en foutais, tu serais pas taillé comme un gressin.

Sans gluten
29
Gressin > endive

CQF PUTAIN DE D
30
Entre un truc sec et sans goût et un truc amer et filandreux on est quand même pas bien lotis :|